27/06/10
Communiqué du Secours Guyanais

Assemblée générale annuelle du SAMU SOCIAL DE L’ILE DE CAYENNE du jeudi 24 juin 2010 : UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION ELU.
Créé à CAYENNE, le 28 novembre 2003, le SAMU SOCIAL DE L’ILE DE CAYENNE vient de tenir son assemblée générale annuelle au cours de laquelle, les membres du Conseil d’administration ont été renouvelés. C’était le 24 juin dernier, à l’Hôtel de ville de CAYENNE.

A cette occasion, Le SECOURS GUYANAIS, l’un de ses Membres fondateurs, tient, tout d’abord, à exprimer sa solidarité fraternelle indéfectible avec toutes celles et tous ceux que le SAMU SOCIAL DE L’ILE DE CAYENNE, depuis sa création, a aidé, accompagné et soutenu dans leur situation de vie personnelle ; ainsi qu’avec leurs familles.

A celles et ceux qui les ont encadré, qu’ils soient bénévoles, professionnels, donateurs, collectifs, administratifs et institutionnels, jeunes, femmes et hommes de bonne volonté de la GUYANE et d’ailleurs, Le SECOURS GUYANAIS leur dit, et aussi au nom de ces Usagers, sa sincère reconnaissance pour leur dévouement et leur générosité exemplaires ; pour leur action, toutes leurs attentions dont ils les entourent, continuellement, chaque jour.

Le Conseil d’administration renouvelé a entraîné, consécutivement, l’installation d’un nouveau Bureau dont les Membres sont élus pour un mandat de deux ans.

Avant tout, Le SECOURS GUYANAIS adresse aux Membres du Conseil d’administration sortant et à ceux qui se sont succédés antérieurement, un témoignage ému de gratitude, spécialement à Madame George HABRAN-MERY, Docteur Jean-Michel FONTANELLA,
Monsieur Félix HO TAM CHAY, respectivement, Premier vice-Président, Président et Trésorier du précédent Bureau, pour tout le travail accompli ensemble durant ses sept premières années d’existence du SAMU SOCIAL DE L’ILE DE CAYENNE, pour leur disponibilité et leur engagement personnel au service des œuvres sociales de l’Association et de son action humanitaire.

Le SECOURS GUYANAIS salue très cordialement les nouveaux Membres du Conseil d’administration du SAMU SOCIAL DE L’ILE DE CAYENNE élus lors de l’assemblée générale annuelle du jeudi 24 juin 2010.
Le Président,

Joachim HYASINE

Association déclarée régie par la Loi du 1er juillet 1901 et le Décret d’application du 16 août 1901
SIRET n° 438 127 938 000 19 – APE n° 913 E - Téléphone : 05 94 35 26 25 - Télécopie : 05 94 38 05 51