France Télécom Orange informe ses clients que les travaux prévus dans le cadre du déplacement d’une fibre optique se sont bien déroulés dans la nuit du 23 au 24 février 2011, conformément à ce qui avait été annoncé par voie de presse.
Les perturbations occasionnées par les travaux en cours sur la route du Tigre (RD2) ne sont aucunement liées à l’activité de France Télécom Orange dans le secteur.
Il est à rappeler que, afin de permettre au Conseil général de Guyane d’effectuer des travaux, France Télécom Orange a procédé au déplacement d’une fibre optique. Cette opération a eu lieu dans la nuit du 23 au 24 février 2011 entre 23 heures et 3 heures du matin, et a occasionné des perturbations des trafics fixe, mobile et internet durant 1 heure et 50 minutes uniquement, conformément au programme pré-établi.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5