Madame le Maire de la Ville de Cayenne demande solennellement  aux habitants de la Ville de s’investir dans le maintien de l’hygiène dans leur lieu de vie.
	Madame le Maire rappelle aux administrés inconscients que la municipalité investit des deniers publics à l’entretien des espaces verts, contribue par le même biais au ramassage des ordures par la 3CL, et finance des campagnes d’éradications des nuisibles dans les espaces publics.
	Aussi, toute personne incivique participe à la prolifération de bêtes néfastes à la santé publique et, par conséquent, gaspille les deniers publics et freine considérablement la construction de notre ville.
Ainsi, Madame le Maire insiste auprès des personnes malveillantes afin qu’elles adoptent un comportement citoyen et solidaire et, participe, enfin pleinement, à l’émergence de notre Ville en une Ville-capitale propre et saine.
	Cordiales salutations,
	Marie-Laure PHINERA-HORTH
	
	 


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5