Suite à l’agression dont a été victime un commerçant de la commune, je tiens à lui exprimer tout mon soutien et à lui apporter l’expression de ma sympathie.
Il est particulièrement consternant de constater qu’un modeste commerçant ne peut plus exercer sa profession sans être pris pour cible par des gens sans scrupule et ce sur l’ensemble du territoire.
Il est désormais établi que la violence n’est malheureusement pas le fait que des seules grandes villes et les interventions que j’ai faites à plusieurs reprises auprès des forces de l’ordre pour prévenir de cette évolution me donnent aujourd’hui malheureusement raison. Nous devons considérer ce phénomène comme étant un problème de société qu’il convient de traiter avec tous les moyens dont nous disposons afin de permettre à nos concitoyens de pouvoir vivre en toute sécurité.
Face à la montée de la violence et des incivilités qui sont devenues presque coutumières, la Municipalité a récemment recruté un policier municipal. Sa présence sur le terrain devrait rassurer la population et aider au respect des règlements. À lui seul, il ne pourra résoudre toutes les difficultés, mais c’est déjà un premier pas vers un retour à plus de sûreté.
Daniel MANGAL
Maire Conseiller Général d’Iracoubo


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5