DECES DE MICHEL NERON
Le message de condoléances du Président de Région
Le Président de Région, Rodolphe Alexandre, fait part de son infinie tristesse suite au décès de Michel Néron, pharmacien de profession, qui a consacré sa vie à l’encadrement et la formation de jeunes sportifs.
Il se souvient avec émotion d’un grand humaniste, d’un altruiste, attaché aux valeurs de respect, de dépassement de soi, et d’excellence, qu’il a su transmettre de façon bénévole à tant de générations de jeunes nageurs quand il était Président de l’USLM Pacoussines, mais aussi à nombre de jeunes boxeurs en tant que Président de la ligue de Guyane de boxe.
La Guyane lui sera à jamais reconnaissante d’avoir contribué à l’émergence et à la montée en puissance de deux des plus prestigieux champions qu’elle ait jamais connus : Malia Metella, médaillée d’argent aux JO d’Athènes, et Yoma Jacobin, champion de France et d’Europe de boxe.
A sa famille et à ses proches, le Président de Région tient à adresser, en son nom et au nom de l’ensemble des élus régionaux, ses plus sincères condoléances.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5