aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

26/09/12
Conseil Général de Guyane

Travaux d'aménagement sur la RD 11

Le Président du Conseil général informe les usagers, que des travaux d'aménagement auront lieu sur la RD 11, route de St Jean du Maroni, comprise entre le cimetière et le lac bleu. Le chantier long de trois kilomètres a débuté le 10 septembre 2012 et durera six mois.

Dans le but de causer le minimum de gène aux usagers le chantier est divisé en quatre secteurs. Le premier secteur situé entre la rue Orsini et le lac bleu sera abordé du 10 septembre au 21 décembre 2012. La circulation ne se fera que dans le sens St Jean/St Laurent.

La RD 53 reste ouverte avec une circulation dans les deux sens.

Pendant la durée des travaux, la circulation sera réglementée et nous invitons tout un chacun à respecter la signalisation mise en place et à observer la plus grande prudence.
 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire
 

 


RGPD
données personnelles