aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

12/01/13
Manifestations contre l'égalité

«LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE» !

L’UMP et l’église catholique manifestent aujourd’hui à Cayenne et demain à Fort-de-France et à Paris contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe.

Elles défendent la «complémentarité homme/femme» (u-m-p.org), ce qui est une façon soft d’affirmer la supériorité de l’hétérosexualité sur l’homosexualité. Elles soutiennent également que la réforme envisagée empêchera les enfants «d’identifier dans leur famille la dualité sexuelle d’un père et d’une mère constitutive de l’humanité» (catholique.fr), ce qui est une façon soft d’affirmer que les personnes homosexuelles n’appartiennent pas à l’humanité.

Pourtant, l’UMP est-elle qualifiée pour intervenir dans le débat démocratique alors qu’elle ne parvient pas à désigner ses propres dirigeants autrement que par la fraude électorale ? L’église catholique est-elle qualifiée pour parler du bien-être des enfants alors qu’elle a occulté pendant plusieurs décennies les actes pédocriminels commis par ses membres ? Bien loin de leurs fantasmes rétrogrades, l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe fera avancer notre pays vers l’égalité des droits et le respect de chaque personne.

Source : FÉDÉRATION TOTAL RESPECT | TJENBÉ RÈD

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire