Le Directoire du Grand Port Maritime de la Guyane est officiellement installé
	
	Par décret du président de la République, daté du 16 avril 2013, Monsieur Philippe LEMOINE  est nommé Président du Directoire du Grand Port Maritime de la Guyane, conformément à l’avis du Conseil de Surveillance du GPMG du 23 mars dernier. 
	 
	Par voie de conséquence, les nominations sur proposition du Président du directoire, de Messieurs Rémy-Louis BUDOC et de Patrick TOULEMONT comme membres du Directoire, deviennent effectives, conformément à l’avis favorable du Conseil de Surveillance du GPMG du 23 mars dernier.   
	
	Le Directoire du GPMG est composé de trois membres dont la durée du mandat est de cinq ans. Il assure la gestion du Grand Port Maritime de la Guyane. 
	
	Le Directoire fait partie des organes de gouvernance, créés par décret du 1er octobre  2012 relatif à l’organisation et au fonctionnement des grands ports maritimes d’outre-mer.  
Les organes de gouvernance du grand port maritime de la Guyane (organigramme, en pdf)
Source : Chambre de commerce et d'industrie de la région Guyane


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5