Vacances sans alcool au volant = vacances réussies !
	
	A quelques jours de la fin du premier semestre de cette année 2013, six piétons et trois automobilistes ont été tués sur les routes de Guyane. En 2012, on comptait pour cette même période 22 tués à la fin du mois de juin. 
	
	De récents accidents conduisent les services de la préfecture à inciter les usagers de la route à la plus grande prudence en cette période de grandes vacances, moment festif et familial ne devant pas être entaché de drames de la route.
	
	La Sécurité routière renouvelle cet été sa campagne de prévention nationale à destination des jeunes et moins jeunes sur les risques alcool et conduite, en incitant ces populations à une plus grande vigilance. Les messages de la campagne restent les mêmes  : « SAM, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas », et « SAM, on le choisit avant de sortir ». 
	
	Cette campagne est également relayée par le Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance de la ville de CAYENNE.
	
	La consommation d'alcool au volant fera l'objet de contrôles renforcés de la part des forces de l'ordre sur l'ensemble du territoire, particulièrement les fins de semaine et pendant toute cette période.
Source : Préfecture de Guyane


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5