aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

22/10/13
Destruction de tapouilles saisies

Police des pêches : nouvelle opération de nettoyage et de remise en état du site de Dégrad-des-Cannes
Vendredi 18 octobre 2013, une opération de nettoyage de la plage de Dégrad-des-Cannes - utilisée comme site de stockage et de destruction des tapouilles saisies lors des opérations de police des pêches - a été conduite par la Direction de la mer.
Grâce aux moyens du service des « Phares et balises » et au poste de gendarmerie maritime, cette journée a permis l'évacuation des déchets et la remise en état du site.
Il s'agit de la deuxième opération de ce type effectuée en 2013, après celle du mois de juillet.

Elle sera reprogrammée aussi souvent que nécessaire, afin que les saisies-destructions de navires laissent la plus faible empreinte possible.
Depuis le début de l'année 2013, 17 tapouilles ont ainsi été détruites à Dégrad-des-Cannes. Ces destructions effectuées par la direction de la mer, participent pleinement à la lutte contre la pêche illégale.

Source : Préfecture de Guyane

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire
 

 


RGPD
données personnelles