Blada.com a une vocation d’internet de proximité. Pour y faire paraître une publicité, il faut exercer son activité en Guyane ou avoir un lien direct avec la Guyane.
Cette rubrique a pour vocation de diffuser des informations économiques à destination des entreprises.
 
Concours Bonnes Nouvelles des Territoires - Fondation MMA Entrepreneurs du Futur
	La fondation MMA Entrepreneurs du Futur organise cette année un concours national à destination des entrepreneurs, associations ou collectifs qui ont fait preuve d'esprit d'initiative et d'innovation. Le concours Bonnes Nouvelles des Territoires s'adresse ainsi aux initiatives locales et cherche à les récompenser et à leur donner une visibilité accrue.
	
	L'objectif est de montrer que les initiatives peuvent venir des territoires et générer une dynamique positive.
	
	Plusieurs grands prix sont à remporter (d'une somme de 5000€) et les initiatives peuvent également être primées à hauteur de 2000€.
	
	La date limite des candidatures est fixée au 8 janvier.
	http://fondation-mma-des-entrepreneurs-du-futur.mma/


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5