aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 02/03/09
Dans la République des Yaka-yaka

Et c'est reparti pour une grosse rumeur de blocage en Guyane, comme en témoigne le courrier des lecteurs. Yaka bloquer ci, yaka bloquer ça. Mais surtout pas pour changer la société, surtout pas pour essayer d'être plus solidaires, mais plutôt histoire d'exercer son petit pouvoir personnel et améliorer par la même occasion le « gros manger-cochon ». Mais heureusement, dans la République des Yaka-yaka, il y a aussi des Triwap, des trésors d'imagination et des joyaux d'humour... Le courrier de Triwap.

Dans la République des Yaka-yaka, il y a même des professions de foi qui commencent à circuler, comme cette plate-forme revendicative*  élaborée au siège de l'UTG, lors d'une réunion ouverte « à tous ceux qui le souhaitaient ». Vive la démocratie !
* Une précision vient de nous être apportée : cette plate-forme revendicative est un document de travail. 4 ème mouture, elle a été revue et corrigée jeudi 26 février. La 5ème mouture, définitive, devrait être diffusée au grand public après une nouvelle réunion le 4 mars.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire