aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 19/10/05
En large et en travers

Il est encore temps de réviser vos baskets pour la célèbre Marche de Kourou : 10 kilomètres à pied à travers la ville, dimanche 23 octobre, c’est un moyen idéal pour tester votre forme.
Inscriptions samedi avec le T-shirt qui va bien...
En savoir +

«La Guyane ce n’est pas que le mercure, la pollution, les fusées et la corruption....» : une façon plutôt originale d’annoncer le deuxième Raid VTT de Guyane organisé par Terre de jeux, sur le site de Kairn.com

Un séminaire organisé par l’Insee pour mieux cerner la réalité économique de la Guyane : les 26 et 27 octobre au Novotel de Cayenne.

Un site pour soutenir Patrick Deixonne, notre candidat à Rames Guyane (Première Course Océanique à la rame, en solitaire, sans escale et sans assistance) : Guyane Challenger
La course "Rames Guyane" devrait avoir lieu fin 2006, de Saint-Louis du Sénégal à Saint-Laurent du Maroni en passant par Cayenne. Arrivée prévue en janvier 2007.

La Guyane de toutes les convoitises :
  • Depuis 2002, une société australienne s’intéresse de près au pétrole de la Guyane, mais on a un peu oublié de vous en parler... Un communiqué des Verts Guyane
  • Selon France-Guyane d’aujourd’hui, la société américaine Newmont, premier producteur mondial d’or, aurait les yeux rivés sur l’Ouest guyanais.
Ibis dans le rouge :
La maison d’édition Ibis Rouge - qui fête ses 10 ans de présence en Guyane - ne dépose pas le bilan, mais demande un redressement judiciaire. Tout le monde en parle, sauf l’intéressé sur son site.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 255 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire