aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 12/12/09
José Gaillou se lance dans la bataille avec Guyane Ecologie

Le moment était particulièrement bien choisi pour cette déclaration de candidature aux prochaines élections régionales, alors que le sommet de Copenhague tente d'éveiller une conscience mondiale de l'écologie. Originaire de Sinnamary, habitant de Kourou et infirmier au CMCK, José Gaillou mène depuis toujours le combat écologique au sein de la Région Guyane... dans la solitude du coureur de fond. Vice-président de la Région Guyane et président du Parc Naturel Régional de Guyane, l'intarissable José s'était vu refuser la présidence du virtuel Parc Amazonien, du fait de sa proximité supposée avec le Parti Socialiste Guyanais d'Antoine Karam.
Le récent ralliement de José Gaillou au mouvement Guyane Ecologie et sa nomination au poste de porte parole ne laissaient pas beaucoup de doute sur sa candidature à la Région. Mais il a fallu de longs débats au sein des Verts Guyane qui n'ont apparemment pas encore réussi à trancher : 73 ou 74 ?
A défaut, le problème ne sera pas évoqué dans la candidature de José Gaillou, présentée dans une vidéo sur le tout nouveau site de Guyane Ecologie.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 255 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire