aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 30/10/10
Sur les petits chemins de l'info...

Selon toute probabilité, demain, le Brésil devrait élire... sa présidente... et l'avortement devrait y rester interdit. « Si au niveau national, il n'y a que peu de suspense, le deuxième tour des scrutins locaux, notamment dans l'Amapá, reste très indécis », commente le site Brasilyane.com qui communiquera les résultats dès dimanche soir. Le Figaro : Dilma loin devant après une campagne délétère ; L'Humanité : La présidentielle au Brésil, entre la bible et le Capital ; La Voix du Nord : quels sont les enjeux de ce scrutin présidentiel ? ; Le Temps : Les zones d'ombre du bilan de Lula ; et Le Courrier international : Au Brésil, la fracture sociale séduit encore.
Ça ne fait pas rire tout le monde...
- Encore un humoriste jeté de France Inter : Dahan viré, la malédiction des humoristes continue sur Inter (sur Rue89, avec séquence vidéo et réactions de MAM) et version de l'humoriste sur le JDD.
- « En France, trois médias enquêtant sur le scandale politico-financier Woerth/Bettencourt ont été cambriolés en deux semaines. » : Radio Canada. « La malédiction Woerth : après les écoutes, les barbouzes » : Le Nouvel Obs.
- Un chômeur placé en garde à vue pour avoir demandé à Rachida Dati une petite inflation. Boursier.com : Inflation : la police prend les choses bien en main. Blog du Nouvel obs (Claire Fleury) : Une inflation de gardes à vue.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire