Concert du groupe
ELECTROGENE
Au Fifties diner bar, Route de Rémire, Le samedi 3 mars à 20h00
Entrée gratuite
ELECTROGENE, c'est :
AMBIANCE POP-ROCK assurée avec des reprises de U2, Rolling Stones, Blondie, Goldman, Pink, Michael Jackson, Téléphone, Noir
Desir, Daft Punk,Van Halen, Pat Benatar, Maroon5, Kool and the Gang et bien d'autres.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5