GUYANUM Le salon du numérique en Guyane
Le vendredi 23 mars 2018 au Lycée Bertène JUMINER à Saint-Laurent de 9h à 16h et le mercredi 28 mars 2018 au Lycée de BALATA à Matoury, de 9h à 17h.
Organisé par la DANE (Délégation Académique au Numérique) et le Réseau CANOPE, en partenariat avec ORANGE, la 2ème édition du salon du numérique en Guyane aura pour thème : "le numérique au service des apprentissages".
Au programme :
- une exposition de matériels et de ressources innovantes ;
- des situations d’apprentissage et des animations de classe utilisant le numérique;
- des activités de programmation de robots;
- une sensibilisation aux usages d'internet.
Les matinées seront réservées exclusivement aux scolaires et les après-midis seront ouvertes au grand
public (entrée libre).


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5