Exposition Artistes en herbe
Une exposition du Pôle Autisme de l’ADAPEI
Du 16 Avril au 04 Mai, vernissage le 13 Avril à partir de 18h30, au centre d’exposion PAGARET à Rémire Montjoly.
Dans le cadre de la journée mondiale de l'autisme, le Pôle autisme de l'ADAPEI et ses partenaires invitent le plus grand nombre à découvrir les créations artistiques des jeunes porteurs de troubles autistiques.
Des œuvres hautes en couleur, tableaux ingénieux, objets décoratifs, masques, costumes, animaux surprenants raviront les plus jeunes et inspireront les grands.
Contact : Mme LICAN 0694 96 09 85


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5