La Nuit de la Lecture : Lis, je t'écoute
Le samedi 19 janvier 2019, à la bibliothèque municipale de Rémire-Montjoly
La bibliothèque ouvrira ses portes en nocturne pour le plus grand plaisir des petits et des grands, aux écrivains, comme aux passionnés du livre et de la lecture.
Cette nuit, le texte sera chanté, déclamé, slamé, avec sa tonalité, sa verve, sa passion, avec ou sans musique. On ira, à la découverte d’un livre, d’un texte, d’une chanson, d’une poésie, mais on échangera aussi sur ses expériences de lecture.
Au programme, séances de lectures à haute voix, présentation d’auteurs, séances de dédicaces, échanges, stands de livres.
Vous souhaitez être lecteur, inscrivez-vous avant, le 10 janvier 2019.
Téléchargez le formulaire d’inscription
Site de la Mairie de Rémire Montjoly


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5