
Atelier de création de bracelet en micro-macramé avec perles naturelles
Venez réaliser votre bracelet avec la technique du micro-macramé, accompagné par la créatrice Do Makrame
Atelier à partir de 7 ans (tout mineur doit être accompagné d'un adulte adhérent de l'association La Fabrique du Dégrad).
Le micro-macramé est une technique artisanale de tressage minutieux réalisée à la main à l’aide de fils cirés et de nœuds décoratifs. Il repose sur l’assemblage de différents nœuds (plats, torsadés, coulissants…) permettant de créer des motifs solides, élégants et durables, sans utilisation de colle ni de machine.
Les bracelets sont agrémentés de perles naturelles. Les ateliers offrent un moment de découverte, de créativité et de détente, accessibles à tous les niveaux.
Le matériel est entièrement fourni et chaque participant repart avec sa création unique.
Atelier sur réservation : https://www.lafabriquedudegrad.com/ateliers-diy-thematiques
Les ateliers sont accessibles aux adhérents de La Fabrique du Dégrad - adhésion valable pendant 1 an (à partir de la date d'adhésion) : https://www.helloasso.com/.../la.../adhesions/adhesion
Les avantages adhérents : accès à l'ensemble des ateliers proposés par la Fabrique, toute l'année (soudure, couture, artisanat traditionnel, atelier menuiserie toutes les semaines, ateliers thématiques) ainsi qu'à tous les évènements organisés par la Fabrique du Dégrad
A très bientôt à la Fabrique du Dégrad
Nous vous attendons nombreux !


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5