En réponse au message de Flo De Kaw du 20/03/12
Mais bien sûr que voui je suis un homme ! Et puisque Blada n’a pas encore inventé la rubrique « Calculer au masculin » j’me lance sur çuila :
Je voudrais vous dire messieurs ce qu’est la masculinité.
Je sais m’habiller tout seul sans demander où t’as mis ceci et cela à ma douce, car j’ai moi-même rangé le tout hier soir après avoir repassé. Et pour autant personne ne me traiterait de fiotte j’aurais vite fait de lui mettre un pain dans sa tête.
Mes cheveux sont propres, coupés court, parce que depuis la mort de Cloclo les mèches dans le cou ont disparues itou.
Depuis d’ailleurs cette date, je suis heureux de pouvoir également considérer ma compagne comme mon égale. Ses avis me sont précieux et jamais il ne me viendrait à l’idée d’acheter le dernier-écran-plat-qui-coûte-un-bras, en lui faisant croire qu’elle sera ravie de regarder les matches avec moi.
C’est fou mais j’imagine qu’elle doit se sentir à l’aise lorsqu’elle rentre à la maison. J’y arrive souvent en même temps qu’elle, lui raconte des menus rien, lui masse les épaules, lui demande tu fais les devoirs et moi la cuisine ce soir, ou l’inverse ? Je dois être un peu égoïste car je sais que pour la crapahute elle est obligée d’être détendue. Tu vois j’ai tout prévu.
Son boulot la tournicote, en ce moment elle subit un collègue qui n’en fiche pas une et ramène toute la couverture à lui pendant qu’elle se tape tout le taf. Je la fait rire en lui décrivant toutes les tortures qu’elle pourrait lui infliger, de toute façon elle s’en sortira comme toujours. J’aime tant la faire rire ! Suis-je pour autant un clown ? Je démonte le premier qui le dit.
Son cœur aussi j’aime le faire battre. Bon faut dire que ça en fait des années qu’on vit le quotidien je n’arrive pas toujours à la surprendre. Alors l’autre jour je lui ai envoyé un bouquet à son bureau. Je me suis fait passer pour un inconnu qui l’admire en secret.
Elle n’a pas ramené le bouquet à la maison… J’ai dit « tout va bien au bureau, rien de neuf ? » « non ». Alors je vais continuer, lui faire passer des messages, lui déclarer mon admiration, lui montrer que j’ai vu ses qualités, sa mèche qui tombe toujours sur ses yeux et qu’elle laisse pour avoir son côté canaille, cette moue qu’elle fait avec la bouche lorsqu’on l’asticote, sa voix qui sonne haut et clair lorsqu’elle assène «Tient, bonjour Trucmuche, pas d’arrêt maladie aujourd’hui, le médecin est souffrant ? ».
Ensuite je la re-séduirait, encore et encore. Je la ferai grimper aux rideaux, parce que les gars, j’ai bossé le truc comme un étudiant en médecine ! Je me sens le roi du monde.
Et je la rassurerais aussi. Elle sait qu’elle peut compter sur moi. Quand le petit a été malade j’ai remué ciel et terre pour le sortir de là. Quand ma mère la critique je lui montre gentiment la porte. Quand une mega tuile nous est tombée sur la tête j’ai inventé des trucs inimaginables pour nous en sortir, elle a dit « ok » car elle avait tellement confiance en moi et s’est prise au jeu aussi. Contre vent et marées nous nous en sommes sortis, plus forts que jamais. Comment y dit l’autre ? A oui, Intouchables !
Bonsoir Flo De Kaw,
Vous me faites penser à une certaine chanteuse canadienne !
En réponse au message de Weenana du 20/03/12
C'est toi, qui me surprend le plus. Faut-il accoler gage d'une solide relation de couple à la séduction ? Et tout le reste JB qu'en fais-tu ? La complicité, le dialogue - dans toutes ses nuances, même les disputes pouvant se révéler constructive - la confiance, le partage - autant des tâches quotidiennes que des activités de loisir - les concessions, les petites attentions, les mots doux, l'humour - ça aide et ça sauve - l'entraide mutuelle. Savoir que quand quelque chose de difficile arrive à l'un, l'autre est là et aide sa compagne/son compagnon à traverser ce moment difficile.
Comme un couple se cimentera par le soutien de l'un à l'autre, il le fait également par ce que l'on épargne à l'autre.
Et tu remarqueras que je ne parle même pas du rôle de la famille et des enfants.
Le tout est mixé, exalté, ou........... broyé avec l' éducation, la personnalité, la croyance, l' objectif, la culture, même avec le rêve de la petite fille ou du petit garçon et j'en oublie sûrement.
Et comme nul n'est parfait, d'autres abandonneront dés la première bourrasque.
Tout cela relève de l'alchimie et certains couples tiennent grâce et avec tout ça, mais certains tiennent par miracle par hypocrisie, par intérêt, par lâcheté et tu peux y aller à fond dans le jeu de la séduction ,ça n'aura aucune incidence.
"La complicité, le dialogue - dans toutes ses nuances, même les disputes pouvant se révéler constructive - la confiance, le partage - autant des tâches quotidiennes que des activités de loisir - les concessions, les petites attentions, les mots doux, l'humour - ça aide et ça sauve - l'entraide mutuelle."
Entièrement d'accord, mais on est loin du "tu t'laisses aller" ou "les hommes sont incorrigibles" (interprétation personnelle) de certaines de vos coreligionnaires...
En réponse au message de Marine du 21/03/12
Depuis onze ans tout juste en Guyane, mon bilan au 20.03.12 :
- 6 cambriolages, le dernier hier après-midi,
- 1 vol de voiture
- 1 agression en pleine rue pour vol de bijou à l'arraché
- 1 agression en bande sur la plage
- l'agression de mes deux filles sur leur vélo, un dimanche, dans la zone de soula, pour leur voler leurs petits bijoux en argent.
Je crois que là, la coupe est pleine, et que mon départ de cette région que j'aimais tant sera pour aussi vite que possible.
Mon bilan depuis 4 ans (Balata ouest) : 0 agression, 0 cambriolage, 0 emmerde (ah si, le chien des voisins est vraiment pénible)
En réponse au message de Courette du 20/03/12
facture EDF : je paye 84,63 euros de facture EDF plus 26 euros 23 de taxes qui ne sont pas la TVA, qui me dit ce que représentent ces taxes et quel pourcentage ça fait, j'ai compté 30 %, me trompè-je ???
EDF peut afficher des bénéfices pharaoniques et payer son PDG des sommes en conséquence.
En réponse à ta question, il y a trois taxes principales qui grèvent ta facture d'électricité.
Tout d'abord, il y a l'octroi de mer qui représente quand même 17,5%, il est perçu de la façon suivante : commune 9,75%, département, 5,25% et région 2,5%. C'est grace à cette taxe que nos administrations locales sont si efficaces et compétentes. Ensuite, il y a
En réponse au message de Fabien du 21/03/12
Je trouve que le monde n'a jamais été aussi dingue que ces 5 dernières années ...Tueries, massacres, guerres..Reste t-il de l'espoir et un pays en paix sur Terre ?
Et pourtant, si l’on raisonne en temps de paix sur notre sol national, l’on constate que nous vivons un cas unique dans notre histoire.
En réponse au message de G.moulinard du 21/03/12
Hier, il était de bon ton de stigmatiser le FN, Sarko et son gouvernement, ainsi que la montée du racisme en France (statistiques abondamment diffusées dans les jt) comme responsable des tueries de la région Toulousaine.
Aujourd’hui, on sait que c'est l'islamisme le coupable, et ces mêmes personnes (Bayrou en tête) demandent à ce que l'islam ne soit pas stigmatisé et dénoncent la récupération qui pourrait en être faite...
Beaucoup doivent être déçus, ils espéraient manifestement un Breivik à la Française pour la catharsis du siècle contre cette France de Sarko, raciste et intolérante. Ouch.
Dommage, j'imagine que 3wap nous avait voluptueusement astiqué une envolée lyrique sur la fachosphère et le retour de la bête immonde.
Ce ne sont donc pas les fantasmes de ceux qui ont depuis longtemps perdu pied avec la société actuelle qui se réalisent, mais simplement un retour à la réalité dans toute son abomination.
Il est plus que temps que les Musulmans fassent le ménage chez eux, comme les Chrétiens ont su le faire au Moyen-Age
En réponse au message de G.moulinard du 21/03/12
Hier, il était de bon ton de stigmatiser le FN, Sarko et son gouvernement, ainsi que la montée du racisme en France (statistiques abondamment diffusées dans les jt) comme responsable des tueries de la région Toulousaine.
Aujourd’hui, on sait que c'est l'islamisme le coupable, et ces mêmes personnes (Bayrou en tête) demandent à ce que l'islam ne soit pas stigmatisé et dénoncent la récupération qui pourrait en être faite...
Beaucoup doivent être déçus, ils espéraient manifestement un Breivik à la Française pour la catharsis du siècle contre cette France de Sarko, raciste et intolérante. Ouch.
Dommage, j'imagine que 3wap nous avait voluptueusement astiqué une envolée lyrique sur la fachosphère et le retour de la bête immonde.
Ce ne sont donc pas les fantasmes de ceux qui ont depuis longtemps perdu pied avec la société actuelle qui se réalisent, mais simplement un retour à la réalité dans toute son abomination.
L’islamisme et non pas l’islam, tu l’as bien dit. Les victimes étaient ciblées de toute évidence puisqu’il a écarté des passants ne correspondant pas à son profil, il se trouve qu’elles étaient toutes d’apparence de communautés pas franchouillardes, je sais pas toi , mais moi ça m’évoque du « racisme » ou si tu préfères « phobie d’une certaine différence »
En réponse au message de 3wap du 20/03/12
DSK, mon ex idole...là vous divaguez. Et vous seriez bien pienne de prouver vos dires, enfin je veux dire, de facto, vos ragots...
Ben il te confond avec moi. Du reste, j'ai toujours dit que DSK - pour le rocardien que je suis - n'était qu'un choix stratégique au plan du positionnement politique (un social-démocrate). Je lui préfère Hollande...
http://www.lemonde.fr/...-sarkozy-est-le-premier-president-postmoderne
En réponse au message de Patrick Margot du 20/03/12
ET QU'ELLE IDEE A EU SARKOZY DE L'INVITER A SON MEETING ! Et qu'elle idée il a eu d'y intervenir! OU;comment évoluer des "VALSEUSES" au "PETE COUILLES",de "CYRANO" à "PINOCCHIO",du "GRAND DEPARDIEU" en "VITICULTEUR AVINE"....Pauvre Gérard,nous t'avions tant aimé.(et estime toi heureux que Dewaere ne sois plus là pour en parler, ça serait pas "COUP DE TÊTE" mais "COUP DE BOULE".Dans les valseuses,justement....;
Je connais deux gars qui en voulant se saluer façon rock & roll ont testé votre méthode : l'un faisait semblant de donner un coup de boule au thorax, l'autre un coup de genou aux valseuses. résultat : un nez cassé.
En réponse au message de G.moulinard du 21/03/12
Hier, il était de bon ton de stigmatiser le FN, Sarko et son gouvernement, ainsi que la montée du racisme en France (statistiques abondamment diffusées dans les jt) comme responsable des tueries de la région Toulousaine.
Aujourd’hui, on sait que c'est l'islamisme le coupable, et ces mêmes personnes (Bayrou en tête) demandent à ce que l'islam ne soit pas stigmatisé et dénoncent la récupération qui pourrait en être faite...
Beaucoup doivent être déçus, ils espéraient manifestement un Breivik à la Française pour la catharsis du siècle contre cette France de Sarko, raciste et intolérante. Ouch.
Dommage, j'imagine que 3wap nous avait voluptueusement astiqué une envolée lyrique sur la fachosphère et le retour de la bête immonde.
Ce ne sont donc pas les fantasmes de ceux qui ont depuis longtemps perdu pied avec la société actuelle qui se réalisent, mais simplement un retour à la réalité dans toute son abomination.
Trois remarques en passant :
- avant d'émettre des hypothèses risquées, il est préférable d'attendre d'en savoir plus : bien sûr, on pouvait penser au scénario "raciste" eu égard aux profils des victimes militaires, mais cela s'est révélé faux : - le profil du forcené relève de la "schizo-analyse"
En réponse au message de Tagada du 21/03/12
Une telle diatribe ne mérite que du mépris !
Et pourquoi donc ? du mépris ? pas suffisamment pour que tu passes ton chemin sans rien dire , ce qui est l'attitude logique au mépris. Il est dommage que tu n'aies pas plus argumenté.
En réponse au message de G.moulinard du 21/03/12
Hier, il était de bon ton de stigmatiser le FN, Sarko et son gouvernement, ainsi que la montée du racisme en France (statistiques abondamment diffusées dans les jt) comme responsable des tueries de la région Toulousaine.
Aujourd’hui, on sait que c'est l'islamisme le coupable, et ces mêmes personnes (Bayrou en tête) demandent à ce que l'islam ne soit pas stigmatisé et dénoncent la récupération qui pourrait en être faite...
Beaucoup doivent être déçus, ils espéraient manifestement un Breivik à la Française pour la catharsis du siècle contre cette France de Sarko, raciste et intolérante. Ouch.
Dommage, j'imagine que 3wap nous avait voluptueusement astiqué une envolée lyrique sur la fachosphère et le retour de la bête immonde.
Ce ne sont donc pas les fantasmes de ceux qui ont depuis longtemps perdu pied avec la société actuelle qui se réalisent, mais simplement un retour à la réalité dans toute son abomination.
Tu exagères, ai-je jamais dit que la faschosphère n'était autre chose qu'un repère de guignols? Il eut donc été injuste de ma part de lui imputer les actes très graves d'un quelconque forcené. Ceci-dit, je suis assez ému par le fait que tu puisses être à ce point fasciné par ma littérature, au point de fantasmer ainsi sur mes envolées imaginaires...Et
En réponse au message de Patrick Margot du 21/03/12
CE FUMIER aura au moins réussi une chose :on ne parle plus de Claude François.(quoi,la campagne électorale??...quelle campagne électorale?...) Je sais,c'est dégueulasse.Pas plus cependant que les consultants que réveillent les télés . Le titre ,malheureusement pour eux, est déja pris : "J'irais cracher sur vos tombes" ça s'appelait....
Un soulagement que je partage. J'ai supporté des années durant , la voix nasillarde des Magnolias dans le mange-disque de ma sœur ainée qui se pâmait et qu'elle pimentait par Patricia Carli qui gémissait : "arrete arrete ne me touche pas !!!" un vrai cauchemar ressurgi du passé. Merci à Dire Straits, U2, Police, Who, Eagles, The Doors de m'avoir sauvé du désespoir.
En réponse au message de Flo De Kaw du 20/03/12
Mais bien sûr que voui je suis un homme ! Et puisque Blada n’a pas encore inventé la rubrique « Calculer au masculin » j’me lance sur çuila :
Je voudrais vous dire messieurs ce qu’est la masculinité.
Je sais m’habiller tout seul sans demander où t’as mis ceci et cela à ma douce, car j’ai moi-même rangé le tout hier soir après avoir repassé. Et pour autant personne ne me traiterait de fiotte j’aurais vite fait de lui mettre un pain dans sa tête.
Mes cheveux sont propres, coupés court, parce que depuis la mort de Cloclo les mèches dans le cou ont disparues itou.
Depuis d’ailleurs cette date, je suis heureux de pouvoir également considérer ma compagne comme mon égale. Ses avis me sont précieux et jamais il ne me viendrait à l’idée d’acheter le dernier-écran-plat-qui-coûte-un-bras, en lui faisant croire qu’elle sera ravie de regarder les matches avec moi.
C’est fou mais j’imagine qu’elle doit se sentir à l’aise lorsqu’elle rentre à la maison. J’y arrive souvent en même temps qu’elle, lui raconte des menus rien, lui masse les épaules, lui demande tu fais les devoirs et moi la cuisine ce soir, ou l’inverse ? Je dois être un peu égoïste car je sais que pour la crapahute elle est obligée d’être détendue. Tu vois j’ai tout prévu.
Son boulot la tournicote, en ce moment elle subit un collègue qui n’en fiche pas une et ramène toute la couverture à lui pendant qu’elle se tape tout le taf. Je la fait rire en lui décrivant toutes les tortures qu’elle pourrait lui infliger, de toute façon elle s’en sortira comme toujours. J’aime tant la faire rire ! Suis-je pour autant un clown ? Je démonte le premier qui le dit.
Son cœur aussi j’aime le faire battre. Bon faut dire que ça en fait des années qu’on vit le quotidien je n’arrive pas toujours à la surprendre. Alors l’autre jour je lui ai envoyé un bouquet à son bureau. Je me suis fait passer pour un inconnu qui l’admire en secret.
Elle n’a pas ramené le bouquet à la maison… J’ai dit « tout va bien au bureau, rien de neuf ? » « non ». Alors je vais continuer, lui faire passer des messages, lui déclarer mon admiration, lui montrer que j’ai vu ses qualités, sa mèche qui tombe toujours sur ses yeux et qu’elle laisse pour avoir son côté canaille, cette moue qu’elle fait avec la bouche lorsqu’on l’asticote, sa voix qui sonne haut et clair lorsqu’elle assène «Tient, bonjour Trucmuche, pas d’arrêt maladie aujourd’hui, le médecin est souffrant ? ».
Ensuite je la re-séduirait, encore et encore. Je la ferai grimper aux rideaux, parce que les gars, j’ai bossé le truc comme un étudiant en médecine ! Je me sens le roi du monde.
Et je la rassurerais aussi. Elle sait qu’elle peut compter sur moi. Quand le petit a été malade j’ai remué ciel et terre pour le sortir de là. Quand ma mère la critique je lui montre gentiment la porte. Quand une mega tuile nous est tombée sur la tête j’ai inventé des trucs inimaginables pour nous en sortir, elle a dit « ok » car elle avait tellement confiance en moi et s’est prise au jeu aussi. Contre vent et marées nous nous en sommes sortis, plus forts que jamais. Comment y dit l’autre ? A oui, Intouchables !
Si c'est ça votre vision de l'homme ! Flinguez-vous ou virez votre cutie…
En réponse au message de Weenana du 20/03/12
A tout te dire, un petit travail de réflexion, ça te dit ? Mais tu fais ce que tu veux. Je cherche depuis ces derniers jours où j’avais déjà vu aborder l’axe féminisme/féminité. Et la femme des bois, à force de pilonner dans sa recherche de genre, m’a mise sur la voie de Michel Houellebecq (Les particules élémentaires, le meilleur des mondes, plateforme) les héroïnes ont sûrement de quoi foutre les boules aux féministes et conforter certains hommes dans le rôle de victimes de castration. . A mes yeux, elles sont le simple reflet vrai de nos « conditions » contemporaines. Je dis nos, celles des femmes et celles des hommes.
Attention, ne va pas comprendre que je te dis que Maka est Michel Houellebecq, si tu comptes glorifier quelqu’un, rapproche toi du maître en la matière. En gardant à l’esprit qu’il vit seul avec son chien tellement l’Humain l’a déçu. Remarque, on le serait à moins. Et ce choix est , comme je le dis à JB, le résultat de sa propre alchimie.
En restant pragmatique et en ne se cachant ni derrière des phrases encore moins derrière son petit doigt, la réalité veut - soixante huitattardée ou pas – que les femmes ont une horloge biologique qui a un moment de leur vie et pour certaines d’entre nous « quelle vie » s’emballe bien plus vite que celle de l’homme.
Et celles-ci, auront beau construire des montagnes de séduction, elles remarqueront immanquablement dans le regard qui glissera sur leur corps, la flamme qui vacille.
Et ça n’a toujours rien à voir avec le féminisme.
Juste une mise au point, je ne cherche pas à glorifier qui que ce soit, simplement quand on affirme que quelqu'un n'est pas ce qu'il prétend être on argumente avec des faits, pas avec des pseudos suppositions à la mord moi le………
Maintenant si vous en êtes réduits à ce genre de supputations c'est peut-être
En réponse au message de Sienne11 du 20/03/12
Je me détache de tout lien que tu opères. Ces faits ne sont pas malheureusement élucidés. Donc la prudence doit aller de soi. Il est probable que l'on soit face à un psychopathe.
Après sur les discours notamment éménant de la sphère UMP... à dessein électoraliste... avec les dérapages sciemment orchestrés "civilisations", la version hallal, casher etc. ça fait en gros 10 ans que l'on subit une manipulation sur les thèmes de l'insécurité, de l'immigration et de la xénophobie... Les français ont leur destin entre leurs mains les 21/22/04 et le 6/05...
Je préfère un voisin mangeant du halal ou du casher qu'un voisin mort?! "Choisis-ton camps camarade" dirait Coluche!!!
Qu'il soit d'al qaida, de la secte du soleil levant, ou autre, on est d'accord sur une chose , on a affaire à un psychopathe, quoiqu'en disent les psychiatres, on ne peut pas tuer ainsi et avoir toute sa tête non lobotomisée. Mes accusations de racisme s'appuient sur le fait qu'il a écarté à plusieurs reprises de supposées potentielles victimes qui ne correspondaient visiblement pas au profil de la victime qu'il ciblait pour leur pouvoir symbolique.
En réponse au message de Patrick Margot du 20/03/12
ET ALORS? RENTRER DANS CE JEU MORBIDE revient à rendre hommage aux metteurs en scéne,qu'importe qu'ils soient tendance halal,kasher ou Vendredi Saint.Un cinglé tue des gens,des enfants! Peu importe que demain il s'en prenne à des gays,lesbiennes ou politiques...De grace,ne rentrons pas dans ce scénario,ce type aurait aussi bien pu flinguer des carmélites ou des satanistes d'occasion.
P.S. Je crois pas qu'un enfant assassiné ai besoin qu'on lui ajoute une étiquette.
Tu as raison , ce sont avant tout des humains et des enfants mais si on veut que cela s'arrête et trouver rapidement le psychopathe qui se filme entrain de tuer des mômes, il est nécessaire d'essayer de décrypter les motivations aussi folles soient elles , mais ces motivations ne peuvent absolument pas être considérées comme des excuses ou des alibis valables, bien entendu.
En réponse au message de Flo De Kaw du 21/03/12
Une touloulou aussi est toujours une femme ?
Mon cher Ricky j'aurais du mal a douter que tu ne sois pas un homme. Tu possèdes en effet toute la naïveté du genre quand quelque chose te séduit.
Votre confiance dans la nature humaine m'éblouit !!!! Vous voyez le mensonge et la naïveté partout ? Que votre vie doit-être agréable a se méfier de tout et de tous, je préfère, et de loin, faire un minimum confiance aux autres, quitte à être déçu, de temps en temps, plutôt que de systématiquement douter de tout…
En réponse au message de Koro du 20/03/12
Je pensais intervenir et aller dans votre sens. Quand un trapéziste tombe au cirque, le spectacle continue.Pourquoi le cirque électoral s'arrête subitement avec la mort d'enfants juifs, à laquelle je compatis évidement, mais pourquoi la morts des militaires, Antillais et Nord Africains quelques jours avant, ne prends de l'importance que par la mort de juifs et devenir anti-sémite ! Pourquoi cela n'était pas raciste avant ?
Les "civilisations" musulmanes et Antillaises sont-t-elles moins brillantes que la "civilisation" juive ?
j'ai soigneusement cherché à éviter le sujet en amalgamant tout dans un crime raciste , parce que mon sujet n'était pas de polémiquer sur la différence de traitement apporté aux différentes communautés mais le regard que les politiques posaient eux mêmes sur leur propre campagne , et qu'ils jugent déplacée en de telles circonstances et on peut se demander pourquoi alors qu'on est censé être justement dans le vif du sujet : res publica. A ta question , je ne saurai répondre...
"ça me laisse perplexe" Ce sont les mots utilisés par François heigsbourg sur BFMTV à propos du tueur de Toulouse car en France, il n'y a qu'une dizaine de personnes qui, comme le tueur et son frère, ont participé à des séjours en Afghanistan et au Pakistan, individus déjà condamnés et connus des services de police. Moi aussi, ça me laisse perplexe...
En réponse au message de Patrick Margot du 20/03/12
ET ALORS? RENTRER DANS CE JEU MORBIDE revient à rendre hommage aux metteurs en scéne,qu'importe qu'ils soient tendance halal,kasher ou Vendredi Saint.Un cinglé tue des gens,des enfants! Peu importe que demain il s'en prenne à des gays,lesbiennes ou politiques...De grace,ne rentrons pas dans ce scénario,ce type aurait aussi bien pu flinguer des carmélites ou des satanistes d'occasion.
P.S. Je crois pas qu'un enfant assassiné ai besoin qu'on lui ajoute une étiquette.
Ouais, il aurait pu, mais il a fait d'autres choix.
Ce jeune de 24 ans était suivi par la police comme le sont les fanatiques d'al qaïda. On est bien gardé donc. Ce jeune avait été condamné quinze fois. Le suivi des
En réponse au message de Tagada du 21/03/12
Une telle diatribe ne mérite que du mépris !
Hey Tsoin Tsoin ! Tu es sur d'avoir lu ce qu'a écrit la Grande ? Pourquoi diatribe ?
En réponse au message de 3e Oeil du 20/03/12
Pour reportage TV, 3e oeil productions recherche des expatriés ou futurs expatriés français. Nous souhaiterions plutôt des personnes qui vont s'installer dans les semaines qui viennent ou qui viennent de s'installer en Guyane.
Nous sommes à la recherche de différents profils :
· Des familles qui partent s'installer en Guyane et découvrent un nouveau territoire, une nouvelle maison, un nouveau boulot etc.
· Des futurs expatriés qui partent réaliser leur rêve et travailler au bout du monde pour minimum un an.
· Et enfin d'autres expatriés qui partent rejoindre leur mari/femme déjà sur place à l'étranger en laissant leur famille : parents, frères, soeurs etc en France.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter : realisatricejri@gmail.com
Un premier contact n'engage à rien.
C'est moi qui ai peur de comprendre ou je suis saoule de fatigue (j'ai assisté cette nuit en directlive à la prise d'assaut qui n'en finit pas de finir à Toulouse) . Expatriés de quelle patrie ?
les gros malheurs rapprochent les HOMMES ! tout s'arrête pour un certain temps !
si l HOMME arrivait à maitriser ces fobies de pouvoir, d'argent etc...ce serait si bien qu'ils puissent s'investir ensemble même si leurs idées diffèrent, c'est ainsi que l'on avance, enfin....si................et essayer de faire un monde meilleur !
non, ils se critiquent, se font des coups bas et la bonne cause, les bonnes
En réponse au message de Morpho du 20/03/12
Il me parait quand même inquiétant que personne ne réagisse au phénomène du tueur fou de Toulouse!
Loin de moi l'idée de cautionner ce genre de délit plus que condamnable, mais enfin, il a quand même le mérite de soulever le problème de nos lois gentilles envers les malfaiteurs! Car, que risque cet individu? rien ou presque... Certainement pas le pilori, ni la guillotine, encore moins la torture... Juste une vie douce en cellule avec au bout de quelques années - ce genre d'individu : ou s'échappe incognito, ou se la coule douce en prison - une remise de peine - oui vous avez bien lu!
Alors que dans d'autres juridictions il aurait pris une balle dans le meilleur des cas!
J'en déduis donc que cette affaire -quoiqu'on en dise- a peut-être un caractère politique!
Le débat - qui est un débat sur l'avenir de notre société - est donc ouvert!
la loi des séries !!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a assez que le peuple, le citoyen, continue à être traité de la sorte, quel que soit l'endroit, le pays ! à quand un Président qui va être capable de refaire certaines lois et de ne pas laisser IMPUNIS tous ces criminels qui tuent avec sang froid, avec préméditations
En réponse au message de 3wap du 20/03/12
DSK, mon ex idole...là vous divaguez. Et vous seriez bien pienne de prouver vos dires, enfin je veux dire, de facto, vos ragots...
je comprends parfaitement que vous en ayez honte aujourd'hui, mais pourquoi n'assumez vous pas vos options passées?
En réponse au message de 3wap du 20/03/12
DSK, mon ex idole...là vous divaguez. Et vous seriez bien pienne de prouver vos dires, enfin je veux dire, de facto, vos ragots...
vous êtes bien français, avec la mémoire courte, il y a bien deux ans, (revoyez vos propres courriers) vous m'aviez repris vertement lorsque je laissais entendre que DSK n'avait aucun avenir; relisez vous! si vous l'avez oublié.
En réponse au message de Sienne11 du 20/03/12
Soit il s'agit d'une erreur grammaticale de ton logiciel. Alors, il faut cosulter. Soit il s'agit d'une désinformation flagrante il est mentionné du "clan Khadafi" au sens large. Là, dévoiles-toi c'est plus clair. Y-a un bug alors même que le message initial esr court et la méprise délicate. Surmenage?!
je vois mal le président de la république française ester en justice contre un "clan" étranger dont la majeure partie est six pieds sous terre;
ça vous va?
d'après vous quel devrait être l'objet de la plainte?
En réponse au message de Courette du 20/03/12
facture EDF : je paye 84,63 euros de facture EDF plus 26 euros 23 de taxes qui ne sont pas la TVA, qui me dit ce que représentent ces taxes et quel pourcentage ça fait, j'ai compté 30 %, me trompè-je ???
EDF peut afficher des bénéfices pharaoniques et payer son PDG des sommes en conséquence.
et les 30% de taxes; drôle d'octrois de" mer" . un régional et un départemental; à quel titre d'ailleurs cette double pénalité?
En réponse au message de Sienne11 du 20/03/12
Sans quête de la vérité il n'y a ni procès sur le sexe des anges ni sur quoi que ce soit. Ce que je constate est que les adeptes des rideaux de fumée et de l'irrationalité sont nombreux. Je le déplore.
Les faits, les faits et les faits... la question initiale était je crois des allégations de financement illégaux de la campagne 2007 du candidat NS ont-ils eu lieu par la Libye. Les faits sont-ils vrais ou pas est la seule question qui vaille? Ce que je constate est que tu n'amènes pas de fait innocentant NS.
Bref, tu es pris en flagrant délit de partialité déjà identifiée. Après se cahcher derrière des propos amphigouriques de sexe des anges... La vérité doit être la seule boussole... Sur ce point je dors tranquille tu n'as rien à vendre sur ce dossier...
comment voulez vous que j'apporte quelque preuve de la non culpabilité du président dans une affaire? je ne suis ni limier ni voyant.
permettez moi quand même de douter de certaines affirmations gratuites, sans preuves;
lorsqu'il sera établi que N.Sarkozy a reçu des valises de Kadhafi, vous
En réponse au message de Ricky du 20/03/12
Aucun, moi quand on me dis "je suis une femme" j'ai plutôt tendance à la croire, et pourquoi ne la croirais-je pas ?
Jusqu'à preuve du contraire Maka est une femme et vous aussi non ?
Une touloulou aussi est toujours une femme ?
Mon cher Ricky j'aurais du mal a douter que tu ne sois pas un homme. Tu possèdes en effet toute la naïveté du genre quand quelque chose te séduit.
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
Je trouve que le monde n'a jamais été aussi dingue que ces 5 dernières années ...Tueries, massacres, guerres..Reste t-il de l'espoir et un pays en paix sur Terre ?
En réponse au message de Flo De Kaw du 19/03/12
Un homme qui tient des propos en se faisant passer pour une femme ça s’appelle de l’arnaque. Un mensonge quoi… Tu ne vois pas la différence avec la vérité ?
Qui est Maka d’ailleurs ? Un Blada qui Deus ex machina est venu un beau matin prêter main forte à une certaine Valérie56, prétendant que ladite Valérie n’était pas un l’homme nommé Alain Michel, puisque connaissant ledit homme il n’était pas là au moment ou ladite Valérie commettait ses posts…. Belle preuve n’est ce pas …. Premère arnaque.
Que ce soit Valérie ou Maka, que rien n’empêcherait d’être la même personne d’ailleurs, leurs posts ont un même défaut. En effet il ne suffit pas de se faire passer pour une nénette pour savoir utiliser le participe passé et autres adjectifs au féminin. Le masculin est une nature difficile à combattre même dans la conjugaison.
Si tu compare les messages écrits régulièrement par les nanas de bladas et ceux de Maka tu vois automatiquement chez ce dernier, au début de ses interventions, l’évitement systématique des « ée » et « e » au bout des participes passés et des adjectif. Pour contourner l’obstacle il utilise le « on » le terme général et met le « e » entre parenthèses.
Qu’elle est la valeur des dires d’un homme qui se témoigne en ses faisant passer pour ce qu'il n'est pas ?
ée ou é ??? Pam-pam le retour ? sors de corps !
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
Une telle diatribe ne mérite que du mépris !
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
Hier, il était de bon ton de stigmatiser le FN, Sarko et son gouvernement, ainsi que la montée du racisme en France (statistiques abondamment diffusées dans les jt) comme responsable des tueries de la région Toulousaine. Aujourd’hui, on sait que c'est l'islamisme le coupable, et ces mêmes personnes (Bayrou en tête) demandent à ce
Depuis onze ans tout juste en Guyane, mon bilan au 20.03.12 :
- 6 cambriolages, le dernier hier après-midi,
- 1 vol de voiture
- 1 agression en pleine rue pour vol de bijou à l'arraché
- 1 agression en bande sur la plage
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
CE FUMIER aura au moins réussi une chose :on ne parle plus de Claude François.(quoi,la campagne électorale??...quelle campagne électorale?...) Je sais,c'est dégueulasse.Pas plus cependant que les consultants que réveillent les télés . Le titre ,malheureusement pour eux, est déja pris : "J'irais cracher sur vos tombes" ça s'appelait....
En réponse au message de Flo De Kaw du 20/03/12
La, faudrait vraiment arrêter de monter dans les aigus ! Tu forces tellement le trait que tu nous la joue Zaza Napoli !
Y a p'tet de drôles d'oiseaux sur blada, mais de la a nous la jouer Cage aux Folles ... !
C'est contre-productif non ? Enfin moi , ce que j'en dit ...
MADAME FLO,MONSIEUR DECAUX,il est enfin temps qu’un être impartial ,dont la bonne foi n’a jamais pu être mise en cause par les bladanautes, dont l’objectivité n’a d’égale que l’érudition et la finesse d’esprit conclue enfin ce débat. Restons modeste, je ne parle somme toute que de MOI. Un peu d’histoire,et nos historiens patentés ayant disparu de l’écran, j’en
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
Je me détache de tout lien que tu opères. Ces faits ne sont pas malheureusement élucidés. Donc la prudence doit aller de soi. Il est probable que l'on soit face à un psychopathe.
Après sur les discours notamment éménant de la sphère UMP... à dessein électoraliste... avec les dérapages sciemment orchestrés "civilisations", la version hallal, casher etc
En réponse au message de Sienne11 du 12/03/12
J'aimerais te croire sur cet argumentaire pour le match de rugby...
Mettons que ce soit possible qu'un technicien de base crée un décallage d'un heure pourquoi enquiller derrière une émission politique au sorite du discours de Villepinte?
Si cela est vrai quelle sanction vont être prise? Sans sanction il n'y a pas de faute... il est possible de doubler le nombre de technicien? Les responsables existent. Après pourquoi les chaînes dont France 2 ne prend pas le relais RFO appartient à France-Télévision ou alors l'on double la retransmission France 2 qui elle aurait des sanctions et RFO si le technicien vient...
Il s'agit d'une faute lourde et grave et je le crois...
Maintenant je te propose un scénario de mon imagination... L'actuel président est à la rue partout dans les sondages. Il est dans un sauf qui peut il peut un big meeting à Villepinte ou en gros il y a peu d'annonce mais pour mobiliser son camps...
Comme chaque voix compte ... l'on imagine de faire durer sur les 3 chaînes RFO un interminable et indigeste épreuve d'atlétisme en salle... les commentaires s'emerdaient... si l'on se fait attaquer l'on joue l'athlétisme contre le rugby forcément sport non guyano-antillais... à la fin il est 12 H aux Antilles grosse réservoir de voix et 13 H en Guyane peu de voix mais l'on veut maintenir le suspense pour ne pas détourner les autres... Bref, à 12 H aux Antilles et à 13 H en Guyane l'on rammase large en public... dont ceux qui entendent le rugby... et l'on colle une émission politique d'une heure... dont focrément l'actualité est le discours de Villepinte... dans ce scénario tout a été pensé... même les parades d'un tecnicien n'ayant pas fait son travail...
Bref, ce scénario aboutirait à une manipulation politique à des fins électiralistes?
Evidemment tout ce que je dis est spéculatif mais après tout pourquoi serait-ce aussi ridicule qu'une vague histoire de technicien arrivé en retrard dont le service nous fournit l'explication clé en main... C'est tellement peu vaisemblable ton histoire de technicien qu'il y a eu aussi une cafouillage sur le programme TV... Comme par hasard Penchard est dans les parages... et France-Télvision est sous tutelle en gros l'Etat et du candidat de Villepinte... L'on prend aussi les personnes les moins aisées à ce jeu qui n'ont pas les bouquets...
Chacun se fera son idée mais j'ai une triste sentiment... apèrs si RFO n'est pas à la hauteur France 2 doit prendre le direct d'office même si RFO le fait aussi...
Mon hypothèse a sa logique j'espère que l'on en sera plus dans les jours prochains... même si je sais que les médias locaux sont sous contrôle... peut-être le Canard Enchaîné aurait une remontée sur cette affaire.
Et si le France-Anlgeterre avait été différé pour coller un programme politique à 12 H aux Antilles et 13 H en Guyane dans le cadre de l'après discours de Villepinte...
Croisant mettons quelqu'un dans la sphère RFO... bref, ça a tourné en rond... bref, la personne a lâché "la grille de programme poltique, elle est toujours politique".
En réponse au message de Philippe2 du 20/03/12
excusez moi d'avoir relevé que vous êtes parfois (comme aujourd'hui) parfaitement à l'aise mais que ces derniers temps vous faisiez beaucoup de fautes et d'orthographe et de grammaire; le reste a t-il une quelconque importance? je ne suis pas du genre à faire un procès inquisitorial, le sexe des anges m'importe peu; ne vous en formalisez donc pas.
Sans quête de la vérité il n'y a ni procès sur le sexe des anges ni sur quoi que ce soit. Ce que je constate est que les adeptes des rideaux de fumée et de l'irrationalité sont nombreux. Je le déplore. Les faits, les faits et les faits... la question initiale était je crois des allégations de financement illégaux de la campagne 2007 du candidat NS ont-ils eu lieu
En réponse au message de Philippe2 du 20/03/12
je vois mal le président faire un procès à Kadhafi!
Soit il s'agit d'une erreur grammaticale de ton logiciel. Alors, il faut cosulter. Soit il s'agit d'une désinformation flagrante il est mentionné du "clan Khadafi" au sens large. Là, dévoiles-toi c'est plus clair. Y-a un bug alors même que le message initial esr court et la méprise délicate. Surmenage?!
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
Bref, tout est contre tout et pour. Je suis désolé mais je ne vois où tu veux en venir.
Il me parait quand même inquiétant que personne ne réagisse au phénomène du tueur fou de Toulouse! Loin de moi l'idée de cautionner ce genre de délit plus que condamnable, mais enfin, il a quand même le mérite de soulever le problème de nos lois gentilles envers les malfaiteurs! Car, que risque cet individu? rien ou presque... Certainement pas le pilori, ni la guillotine, encore moins la torture... Juste une vie douce en cellule avec au
En réponse au message de Weenana du 20/03/12
Je crois que le projet a été abandonné depuis sa prise de position politique. Quelle idée a eu Ferrara de lui proposer le rôle, j'en étais restée à là.
ET QU'ELLE IDEE A EU SARKOZY DE L'INVITER A SON MEETING ! Et qu'elle idée il a eu d'y intervenir! OU;comment évoluer des "VALSEUSES" au "PETE COUILLES",de "CYRANO" à "PINOCCHIO",du "GRAND DEPARDIEU" en "VITICULTEUR AVINE"....Pauvre Gérard,nous t'avions tant aimé.(et estime toi heureux que Dewaere ne sois plus là pour en parler, ça serait pas "COUP DE TÊTE" mais "COUP DE BOULE".Dans les valseuses,justement....;
En réponse au message de Jb du 20/03/12
J'ai quitté la CFDT le jour où j'ai compris que la co-gestion, ou bien même la simple responsabilité partagée, ne serait jamais à l'ordre du jour
Mais ça nous éloigne du sujet
ET MOI,J'AI QUITTE LA C.F.D.T. et le syndicalisme en général exactement pour le contraire,à savoir que les promotions paralléles m'insupportaient.
En réponse au message de La Girafe du 20/03/12
Assassinat de Toulouse, tueries de Montauban et de Toulouse, crimes anti musulmans, anti antillais, anti sémites.
La plupart des candidats suspendent leur campagne….par respect…. comme on arrête un spectacle de guignols, un match de foot, tout ce qui peut évoquer la légèreté face à un tel drame inadmissible.
Je sais que beaucoup argumenteront du recueillement. Le recueillement n’a qu’un temps, celui de la minute de silence, et qu’un lieu, l’intimité de sa propre conscience, loin des caméras. Le recueillement a bon dos. Il n’empêche pas le plan Vigipirate et une enquête tous azimuts et c’est heureux.
En dehors de mesures sécuritaires pour nos candidats, je n’y vois que le bel aveu de culpabilité de la part de nos politiques qui, s’ils avaient eu le réel désir de changer notre société, auraient du trouver là l’occasion de résolutions, de mesures concrètes et appliquées et qui, conscients de l’inconséquence de leur paroles, de la théâtralité de leurs interventions, du spectacle pitoyable donné par eux, préfèrent cesser leur clowneries devant les corps inertes de civilisations musulmanes , antillaises et juives dont on ne sait pas si Mr Guéant les a placées au hit parade des civilisations les plus brillantes.
ET ALORS? RENTRER DANS CE JEU MORBIDE revient à rendre hommage aux metteurs en scéne,qu'importe qu'ils soient tendance halal,kasher ou Vendredi Saint.Un cinglé tue des gens,des enfants! Peu importe que demain il s'en prenne à des gays,lesbiennes ou politiques...De grace,ne rentrons pas dans ce scénario,ce type aurait aussi bien pu flinguer des carmélites ou des satanistes d'occasion.
P.S. Je crois pas qu'un enfant assassiné ai besoin qu'on lui ajoute une étiquette.
En réponse au message de Flo De Kaw du 20/03/12
La, faudrait vraiment arrêter de monter dans les aigus ! Tu forces tellement le trait que tu nous la joue Zaza Napoli !
Y a p'tet de drôles d'oiseaux sur blada, mais de la a nous la jouer Cage aux Folles ... !
C'est contre-productif non ? Enfin moi , ce que j'en dit ...
Et le retour de Léonore Valdez ?
En réponse au message de Ricky du 19/03/12
J'espère simplement que vous n'êtes pas avocate !!!! Au vu des arguments annoncés, le succès en procès est loin d'être acquis !!!!!
A tout te dire, un petit travail de réflexion, ça te dit ? Mais tu fais ce que tu veux. Je cherche depuis ces derniers jours où j’avais déjà vu aborder l’axe féminisme/féminité. Et la femme des bois, à force de pilonner dans sa recherche de genre, m’a mise sur la voie de Michel Houellebecq (Les particules élémentaires, le meilleur des mondes,
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : passer à 70 km/h devant un radar sur une route limitée à 90 km/h ne vous rapportera pas de points supplémentaire sur le permis. Même à 50 km/h, rien, nada , même pas les félicitations du jury.
Alors par pitié, arrêtez de freiner à mort devant ces radars, c'est dangereux !


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5