4608 messages - Inverser l'ordre
En réponse au message de Corossol du 23/04/13
A méditer. Notre société fabrique de plus en plus d'imposteurs. Et c'est tellement vrai !
http://www.latribune.fr/blogs/notre-societe-fabrique-de-plus-en-plus-d-imposteurs.html
On a la société que nous ont fabriquée nos hommes politiques pour qui nous avons voté et qui nous mentent depuis 40 ans
Relisez les livres de François de Closet , vous verrez à quel point certains étaient clairvoyants mais prêchaient dans le désert
A méditer. Notre société fabrique de plus en plus d'imposteurs. Et c'est tellement vrai !
http://www.latribune.fr/blogs/notre-societe-fabrique-de-plus-en-plus-d-imposteurs.html
En réponse au message de Cush du 23/04/13
Concernant la justice française, la réponse est là:
http://www.justice-securite.fr/rene-galinier-73-ans-atteint-dun-cancer-est-maintenu-en-prison-par-la-justice/
Le gouvernement a trouvé un bon moyen de protéger les honnêtes gens, les mettre en prison...
Je trouve cela normal de protéger les français.
En réponse au message de Jcb du 22/04/13
On a quand même encore le droit de dénoncer la belle justice Taubira ?
http://www.lexpress.fr//justice/attaque-du-rer-d-mohammed-le-relaxe-etait-confiant
(n'oubliez pas de lire les commentaires !)
Concernant la justice française, la réponse est là:
http://www.justice-securite.fr/rene-galinier-73-ans-atteint-dun-cancer-est-maintenu-en-prison-par-la-justice/
Le gouvernement a trouvé un bon moyen de protéger les honnêtes gens, les mettre en prison...
En réponse au message de Pierre33 du 21/04/13
Un autre problème va maintenant se poser... La loi sur le mariage homosexuel va être votée cette semaine. Durant des mois, le sujet aura permis de camoufler l'échec de la politique économique du gouvernement. La guerre au Mali est terminée, l'élection du pape n'est plus qu'un souvenir, les nouveaux rythmes scolaires sont loin de faire l'unanimité et même à gauche on n'est pas pressé de les appliquer, la libération des otages au Nigéria sera oubliée dans quelques jours... Il va maintenant falloir vite trouver un autre sujet pour tenter de détourner l'attention des Français. Heureusement, l'été et les vacances approchent, mais la rentrée risque d'être douloureuse: il va bien falloir un jour regarder la réalité en face.
Soyons sympas... Laissons à ce pauvre Hollande le plaisir de faire voter cette loi... Au train où ça va, c'est probablement la seule réforme qu'il pourra réaliser !
Et pourtant, on pourrait presque dire que seule cette réforme du mariage est une réforme de gauche...Pour le reste, de quoi la droite se plaint-elle? L'ANI, la réforme bancaire, ne sont-elles pas des réformes qui la satisfont?
En réponse au message de Alarmer du 22/04/13
le vote des etrangers et oui pour bientot
Le Président n'a aucun intérêt à se lancer dans cette aventure actuellement: il lui faudrait disposer d'une majorité des 3/5e au Congrès, ce qui n'est pas du tout gagné d'avance... Quant au référendum, il ne vaut mieux pas y penser, l'occasion serait trop belle pour les Français de sanctionner le gouvernement.
Je voudrais juste que ... La loi pour le mariage pour tous soit adoptée et votée , ou pas . Je voudrais juste que l'on en revienne aux fondamentaux : La crise, le chômage, les gens qui meurent de faim, les enfants battus, les hommes et femmes qui bossent mais qui vivent dans leurs voitures parce-que les loyers des logements sont exorbitants .... je voudrais juste revenir à un peu plus d'équité , entre un monde financier et le peuple. Je rêve , sans doute. Je voudrais juste ...
En réponse au message de Koro du 22/04/13
Vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir sur les vidéos. Cette histérique avec un bouclier "dans le dos" n'a eu que ce qu'elle cherchait pour faire le buzz et sa réaction n'aurait pas été la même si les caméras n'étaient pas là. Il faut admirer le sang froid des policiers. Quant à la vidéo de Marion Le Pen, rien n'indique que l'UMP applaudit, mais pourquoi pas, si elle a dit quelque chose de sensé, ce qui n'est pas le cas ces jours ci à gauche.
Mais, soyez heureux, à partir de Mardi, vous allez pouvoir marier la carpe et le lapin, Mélanchon et Marine, Boutin et Lanoë. Soyons fous, faisons la fête, et le chômage disparaitra tout seul !
Confère le compte rendu officiel de séance...quelques bancs UMP ont applaudi...
http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2012-2013/20130180.asp#INTER_24
Sinon, votre argument ne vaut pas tripette en terme de démonstration...Chacun voit en effet ce qu'il veut bien voir, vous aussi donc... Reste que lorsqu'un bébé se retrouve
En réponse au message de Blada du 22/04/13
Un petit rappel à quelques uns, qui confondent discussion et propagande.
Ne vous étonnez pas de ne pas voir vos messages en ligne.
Merci de rectifier le tir.
On a quand même encore le droit de dénoncer la belle justice Taubira ?
http://www.lexpress.fr//justice/attaque-du-rer-d-mohammed-le-relaxe-etait-confiant
(n'oubliez pas de lire les commentaires !)
En réponse au message de G.moulinard du 21/04/13
Mon dieu, des enfants avec des parents ! Cela faisait longtemps que Paris n'avait pas tremblé devant une telle menace. Heureusement que Valls a bien anticipé le péril en déployant la police en si grand nombre. Et puisque tu as les vidéos, tu as sans doute les chiffres des vitrines de magasins saccagées, le nombre des voitures brûlées, etc...Que l'on puisse comparer avec les manifs que la gauche organisait sous Sarko ?
Heureusement qu'on a trouvé une poignée de facho là dedans, qu'on puisse bien beugler : tiens, on l'avait bien dit que ce sont des homophobes, des nazis !
C'est formidable, la France qui jusque là n'avait connue que des manifestations dégénérant systématiquement en affrontements, voit la première manif pacifique et l'on empresse de la couvrir des oripeaux de la violence.
"Pour l'histoire; cherche dans les articles, tous te diront que ce sont les groupes de parents, 'papa une maman' qui ont voulu faire déborder la manif sur les Champs Elysées (hors parcours autorisé) qui se sont confrontés aux CRS." Tu accuses donc des parents d'avoir voulu emprunter des rues qui leur étaient interdites et d'avoir ainsi provoqué les CRS ? Mais lâche donc ton pétard, ouvre les fenêtres pour faire partir la fumée, et prend le temps de réaliser un peu l'autoritarisme de tes propos.
Ce que vous dites est toujours méchant et odieux ; par contre vous le dites toujours de manière "élégante et convaincante" ; cela fait toujours peur et froid dans le dos
En réponse au message de 3wap du 22/04/13
C'est cela...un bouclier dans le dos...Dites donc, vous faites un sacré expert dans l'art du combat! Et donc cette maman qui porte de façon traditionnelle son bébé dans le dos, est en faite en armure de combat et mérite de se faire trainer par les pieds...la tête de son gosse contre la chaussée. Et la situation est donc bien gérée...Quelle chance, qu'est-ce que cela aurait pu être...
Sinon pour la manif conjointe UMP-FN qui serait de l'irréalité politique de circonstance, ce doit donc être comme lorsque la cadette du clan Lepen se fait applaudir par des députés UMP dans l'hémicycle...Un mauvais rêve, irréel...
Vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir sur les vidéos. Cette histérique avec un bouclier "dans le dos" n'a eu que ce qu'elle cherchait pour faire le buzz et sa réaction n'aurait pas été la même si les caméras n'étaient pas là. Il faut admirer le sang froid des policiers. Quant à la vidéo de Marion Le Pen, rien n'indique que l'UMP applaudit, mais
En réponse au message de G.moulinard du 21/04/13
Mon dieu, des enfants avec des parents ! Cela faisait longtemps que Paris n'avait pas tremblé devant une telle menace. Heureusement que Valls a bien anticipé le péril en déployant la police en si grand nombre. Et puisque tu as les vidéos, tu as sans doute les chiffres des vitrines de magasins saccagées, le nombre des voitures brûlées, etc...Que l'on puisse comparer avec les manifs que la gauche organisait sous Sarko ?
Heureusement qu'on a trouvé une poignée de facho là dedans, qu'on puisse bien beugler : tiens, on l'avait bien dit que ce sont des homophobes, des nazis !
C'est formidable, la France qui jusque là n'avait connue que des manifestations dégénérant systématiquement en affrontements, voit la première manif pacifique et l'on empresse de la couvrir des oripeaux de la violence.
"Pour l'histoire; cherche dans les articles, tous te diront que ce sont les groupes de parents, 'papa une maman' qui ont voulu faire déborder la manif sur les Champs Elysées (hors parcours autorisé) qui se sont confrontés aux CRS." Tu accuses donc des parents d'avoir voulu emprunter des rues qui leur étaient interdites et d'avoir ainsi provoqué les CRS ? Mais lâche donc ton pétard, ouvre les fenêtres pour faire partir la fumée, et prend le temps de réaliser un peu l'autoritarisme de tes propos.
Pour les débordements, je te donne pas de lien, car n'importe lequel que je citerais, n'aura crédit à tes yeux. Si tu sors la tête de ton trou, tu lances une recherche sur Google ou Yahoo avec des mots simples comme débordement manif champs élysées et ouvre les liens pour changer. Les extrêmes gauches cassent peut être des vitrines mais ne mettent pas leurs mômes devant les CRS.
En réponse au message de Pierre33 du 21/04/13
Un autre problème va maintenant se poser... La loi sur le mariage homosexuel va être votée cette semaine. Durant des mois, le sujet aura permis de camoufler l'échec de la politique économique du gouvernement. La guerre au Mali est terminée, l'élection du pape n'est plus qu'un souvenir, les nouveaux rythmes scolaires sont loin de faire l'unanimité et même à gauche on n'est pas pressé de les appliquer, la libération des otages au Nigéria sera oubliée dans quelques jours... Il va maintenant falloir vite trouver un autre sujet pour tenter de détourner l'attention des Français. Heureusement, l'été et les vacances approchent, mais la rentrée risque d'être douloureuse: il va bien falloir un jour regarder la réalité en face.
Soyons sympas... Laissons à ce pauvre Hollande le plaisir de faire voter cette loi... Au train où ça va, c'est probablement la seule réforme qu'il pourra réaliser !
le vote des etrangers et oui pour bientot
En réponse au message de Pierre33 du 21/04/13
Comme par exemple Harlem Désir, condamné pour recel d'abus de biens sociaux... Et qui ne cesse de donner des leçons à tout le monde !!!
http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/harlem-desir-en-donneur-de-lecons-jhallucine,17747
J'adore cette réflexion d'un lecteur:
"En 68, ils criaient: élections, pièges à cons ! Maintenant, ils sont têtes de listes.
Donc ils nous prennent vraiment pour des cons..."
Et pour ceux qui se plaignent de ce qui se passe en Guyane, qu'ils aillent voir les nouveaux villages saramacas en métropole: http://www.youtube.com/embed/8_pTgEIQjSw
En réponse au message de Koro du 21/04/13
Votre mauvaise foi vous fait volontairement mélanger une vidéo où manifestement la femme avec le bébé dans le dos se sert honteusement du gosse comme bouclier, ne se serait pas roulée par terre, s'il n'y avait pas eu les caméras et une manifestation pacifique.
Je trouve que les policiers ont plutôt bien géré la situation face à une histérique.
De même que vous faites l'amalgame entre Collard et l'UMP dans une rencontre de circonstance, qui n'a rien à voir avec la réalité politique.
C'est cela...un bouclier dans le dos...Dites donc, vous faites un sacré expert dans l'art du combat! Et donc cette maman qui porte de façon traditionnelle son bébé dans le dos, est en faite en armure de combat et mérite de se faire trainer par les pieds...la tête de son gosse contre la chaussée. Et la situation est donc bien gérée...Quelle chance,
En réponse au message de 3wap du 21/04/13
Mariage pour tous, c'est historique...l'UMP et le FN font leur coming out et dévoilent leur union au grand jour...
http://www.lemonde.fr/la-presence-du-frontiste-gilbert-collard-aux-cotes-de-l-ump-fait-reagir
Comming out... vous voila donc prêt à rejoindre l'UMP
En réponse au message de La Girafe du 21/04/13
je m'étais faite la même réflexion. Déjà qu'emmener des enfants en bas âge à une manif me révulse , alors, les mettre en avant....et que ce soit une stratégie consciente comme en atteste ta vidéo..ça me fait gerber. Je me demande pourquoi ça n'est pas interdit.
En plein accord avec vous ... On se demande ce que ces nourrissons faisaient à cet endroit. Un bon rappel à la loi aurait fait du bien aux mères !
http://www.youtube.com/watch?v=aeHLhCpnuIg&feature=youtube_gdata_player
En réponse au message de 3wap du 20/04/13
Un argument qui fonctionne dans les deux sens. Comment se fait-il que les gros durs de service qui jadis ne trouvaient rien à redire face à des images des CRS, traînant une femme au sol par les pieds, son bébé sur son dos raclant le macadam...
http://www.youtube.com/watch?v=aeHLhCpnuIg&feature=youtube_gdata_player
....fassent désormais preuve de temps de sensiblerie? Ceci-dit, je suis néanmoins prêt à m'offusquer à leurs côtés. Mais où sont-donc les images que l'on puisse visionner de telles exactions?
C'est comme pour les prières de rue, on les entend plus ceux qui lançaient la pierre sur les musulmans. Et les drôles de catho, le font devant les CRS, comme le conseille leur frigide barge sur toutes les antennes, "s'ils ne respectent pas la Loi, ils doivent être mis en prison" Cette gauche laisse décidément passer trop de choses.
En réponse au message de Jcb du 20/04/13
Oui, être de gauche, c'est être très généreux... avec l'argent des autres
Et les ministres socialistes sont comme tous les Français: ils ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite
La seule différence, c'est que ceux de droite ne font pas la morale aux autres
Soit ils sont moins hypocrites, soit ils sont plus réalistes et moins angéliques
D'ailleurs que cherchent les pauvres, de gauche comme de droite, sinon à s'enrichir ?
Comme par exemple Harlem Désir, condamné pour recel d'abus de biens sociaux... Et qui ne cesse de donner des leçons à tout le monde !!!
http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/harlem-desir-en-donneur-de-lecons-jhallucine,17747
En réponse au message de 3wap du 21/04/13
Mariage pour tous, c'est historique...l'UMP et le FN font leur coming out et dévoilent leur union au grand jour...
http://www.lemonde.fr/la-presence-du-frontiste-gilbert-collard-aux-cotes-de-l-ump-fait-reagir
Un autre problème va maintenant se poser... La loi sur le mariage homosexuel va être votée cette semaine. Durant des mois, le sujet aura permis de camoufler l'échec de la politique économique du gouvernement. La guerre au Mali est terminée, l'élection du pape n'est plus qu'un souvenir, les nouveaux rythmes scolaires sont loin de faire l'unanimité
En réponse au message de Weenana du 20/04/13
Moi, ce qui me choque, ce sont des parents "un papa une maman" qui mettent les enfants devant. Pour l'histoire; cherche dans les articles, tous te diront que ce sont les groupes de parents, 'papa une maman' qui ont voulu faire déborder la manif sur les Champs Elysées (hors parcours autorisé) qui se sont confrontés aux CRS.
Et que ces parents responsables ont mis leurs enfants en position de bouclier. Ouais, c'est à vomir, et la réponse serait même une enquête sociale sur ces curieuses façons de faire.
http://www.youtube.com/watch?v=thC0um8tTuQ
Mon dieu, des enfants avec des parents ! Cela faisait longtemps que Paris n'avait pas tremblé devant une telle menace. Heureusement que Valls a bien anticipé le péril en déployant la police en si grand nombre. Et puisque tu as les vidéos, tu as sans doute les chiffres des vitrines de magasins saccagées, le nombre des voitures brûlées,
En réponse au message de La Girafe du 21/04/13
je m'étais faite la même réflexion. Déjà qu'emmener des enfants en bas âge à une manif me révulse , alors, les mettre en avant....et que ce soit une stratégie consciente comme en atteste ta vidéo..ça me fait gerber. Je me demande pourquoi ça n'est pas interdit.
Je vois ça comme de l'inexpérience. La droite, de la catho à l'extrême n'a vraiment pas la culture de la manif. C'est aussi à cause de ça, qu'on y ramasse des ballerines de marque, à gauche les manifestants ont des chaussures bien lacées à leur pied, vu qu'ils ont l'habitude de courir vite pour échapper aux gourdins. Tu es une question d'habitude. Tu verras dans les 4 ans qui viennent ,y'aura plus de tous petits et ils manifesteront en baskets, griffés les baskets.
En réponse au message de 3wap du 20/04/13
Un argument qui fonctionne dans les deux sens. Comment se fait-il que les gros durs de service qui jadis ne trouvaient rien à redire face à des images des CRS, traînant une femme au sol par les pieds, son bébé sur son dos raclant le macadam...
http://www.youtube.com/watch?v=aeHLhCpnuIg&feature=youtube_gdata_player
....fassent désormais preuve de temps de sensiblerie? Ceci-dit, je suis néanmoins prêt à m'offusquer à leurs côtés. Mais où sont-donc les images que l'on puisse visionner de telles exactions?
Votre mauvaise foi vous fait volontairement mélanger une vidéo où manifestement la femme avec le bébé dans le dos se sert honteusement du gosse comme bouclier, ne se serait pas roulée par terre, s'il n'y avait pas eu les caméras et une manifestation pacifique
On le sait l'Angleterre est elle aussi en passe d'autoriser le mariage gay. Mais, comme un clin d'oeil, c'est un autre mariage qui souligne la lente évolution de la société anglaise:
http://www.lemonde.fr//royaume-uni-une-metisse-chez-les-sang-bleu
En réponse au message de La Girafe du 21/04/13
je m'étais faite la même réflexion. Déjà qu'emmener des enfants en bas âge à une manif me révulse , alors, les mettre en avant....et que ce soit une stratégie consciente comme en atteste ta vidéo..ça me fait gerber. Je me demande pourquoi ça n'est pas interdit.
En admettant qu'il y ait eu une volonté des parents de faire un bouclier avec les CRS, est-ce pire que Darsière en 1970 en Martinique qui envoyait les éléves de 13 ans en avant dont un qui s'est fait tuer par la police et la place du tri postal porte son nom. Ou encore, exposer ses enfants dans un endroit hyper dangereux par la famille Moulin Fournier et se faire
Mariage pour tous, c'est historique...l'UMP et le FN font leur coming out et dévoilent leur union au grand jour...
http://www.lemonde.fr/la-presence-du-frontiste-gilbert-collard-aux-cotes-de-l-ump-fait-reagir
En réponse au message de Didou973 du 20/04/13
" plus il y aura de riches, moins il y aura de pauvres" Etes vous sur de ne pas avoir voulu mettre "plus il y aura de riches et plus il y aura de pauvres" ?
Je dis bien, plus il y aura de riches, moins il y aura de pauvres. Les riches peuvent investir dans des PME et ainsi créer de l'emploi qui profitera aux pauvres. Il est là le problème chez nous en Guyane. Lorsqu'un investisseur se présente et se renseigne un peu, il reprend l'avion et on ne le revoit plus. Les grèves de l'UTG/MDES l'ont sérieusement inquiétée.
En réponse au message de Jcb du 20/04/13
Oui, être de gauche, c'est être très généreux... avec l'argent des autres
Et les ministres socialistes sont comme tous les Français: ils ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite
La seule différence, c'est que ceux de droite ne font pas la morale aux autres
Soit ils sont moins hypocrites, soit ils sont plus réalistes et moins angéliques
D'ailleurs que cherchent les pauvres, de gauche comme de droite, sinon à s'enrichir ?
Une vision très juste.
En réponse au message de Weenana du 20/04/13
Moi, ce qui me choque, ce sont des parents "un papa une maman" qui mettent les enfants devant. Pour l'histoire; cherche dans les articles, tous te diront que ce sont les groupes de parents, 'papa une maman' qui ont voulu faire déborder la manif sur les Champs Elysées (hors parcours autorisé) qui se sont confrontés aux CRS.
Et que ces parents responsables ont mis leurs enfants en position de bouclier. Ouais, c'est à vomir, et la réponse serait même une enquête sociale sur ces curieuses façons de faire.
http://www.youtube.com/watch?v=thC0um8tTuQ
je m'étais faite la même réflexion. Déjà qu'emmener des enfants en bas âge à une manif me révulse , alors, les mettre en avant....et que ce soit une stratégie consciente comme en atteste ta vidéo..ça me fait gerber. Je me demande pourquoi ça n'est pas interdit.
Voilà ce que j'appelle une déclaration honnète. Qui osera dire que la politique ne paie pas ? et encore, lui, il ne touche pas ses droits d'auteur ni ses droits à la retraite. Combien peuvent en dire autant ? http://www.jean-luc-melenchon.fr/tout-sur-moi-mes-mensurations-mon-patrimoine
En réponse au message de Jcb du 20/04/13
Oui, être de gauche, c'est être très généreux... avec l'argent des autres
Et les ministres socialistes sont comme tous les Français: ils ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite
La seule différence, c'est que ceux de droite ne font pas la morale aux autres
Soit ils sont moins hypocrites, soit ils sont plus réalistes et moins angéliques
D'ailleurs que cherchent les pauvres, de gauche comme de droite, sinon à s'enrichir ?
Pourtant, les Français étaient prévenus:
http://www.dailymotion.com/video/xz2bqg_les-francais-etaient-prevenus
En réponse au message de La Girafe du 20/04/13
Me concernant , je crois que tu te trompes. Par définition, je trouve normal que le peuple manifeste pour défendre ses idées de gauche comme de droite, je trouve anormal que les CRS chargent si la manif est pacifiste, normal qu'elle fasse le ménage si elle est noyautée par des mouvements extrémistes, mais en l’occurrence, je ris d'un argument aussi stupide qui s'est voulu dans la déclamation , révolutionnaire. Napoléon sur le pont d'Arcole ! Désolée mais ça me fait rire. Il aurait été déclamée par un député de gauche, ça m'aurait tout autant fait rire. Moulinard, ne me dis pas que tu penses que les extrémistes ne portent jamais de ballerines !
Oh je ne parlais pas du tout de toi, mais d'un certain nombre de personnalités, médias, journalistes et "intellectuels", qui, sous, l'ère Sarko, se complaisaient à détailler le moindre lancé de lacrymo de la police lors de manifestations pour démontrer l'instauration d'un État policier en France. Je me souviens qu'on s'attardait longuement avec force
En réponse au message de G.moulinard du 20/04/13
C'est étonnant comment le fait de voir des CRS charger sur des femmes et des enfants ne choque plus les pacifistes de service, qui, il y a peu, en auraient fait leur choux gras....
Un argument qui fonctionne dans les deux sens. Comment se fait-il que les gros durs de service qui jadis ne trouvaient rien à redire face à des images des CRS, traînant une femme au sol par les pieds, son bébé sur son dos raclant le macadam...
http://www.youtube.com/watch?v=aeHLhCpnuIg&feature=youtube_gdata_player
En réponse au message de La Girafe du 20/04/13
Me concernant , je crois que tu te trompes. Par définition, je trouve normal que le peuple manifeste pour défendre ses idées de gauche comme de droite, je trouve anormal que les CRS chargent si la manif est pacifiste, normal qu'elle fasse le ménage si elle est noyautée par des mouvements extrémistes, mais en l’occurrence, je ris d'un argument aussi stupide qui s'est voulu dans la déclamation , révolutionnaire. Napoléon sur le pont d'Arcole ! Désolée mais ça me fait rire. Il aurait été déclamée par un député de gauche, ça m'aurait tout autant fait rire. Moulinard, ne me dis pas que tu penses que les extrémistes ne portent jamais de ballerines !
Le comble du comble ce serait tout de même que certains de ces manifestants anti-mariage gay, pris jadis en flagrant délit de salut nazi...se mettent à entonner le fameux "CRS SS" face aux forces de l'ordre. Vu le niveau, à mon avis ils en seraient bien capables...
http://www.lyoncapitale.fr/Mariage-pour-tous-Alexandre-Gabriac-veut-marcher-sur-Paris
http://www.politis.fr/Toute-ressemblance-avec-des,13567.html
En réponse au message de G.moulinard du 20/04/13
C'est étonnant comment le fait de voir des CRS charger sur des femmes et des enfants ne choque plus les pacifistes de service, qui, il y a peu, en auraient fait leur choux gras....
Moi, ce qui me choque, ce sont des parents "un papa une maman" qui mettent les enfants devant. Pour l'histoire; cherche dans les articles, tous te diront que ce sont les groupes de parents, 'papa une maman' qui ont voulu faire déborder la manif sur les Champs Elysées (hors parcours autorisé) qui se sont confrontés aux CRS. Et que ces
En réponse au message de Cush du 20/04/13
Etre de droâte, on sait ce que c'est. Mais être de gôche aujourd'hui ??? Pour y voire un peu plus clair: http://www.marianne.net/Peut-on-etre-de-gauche-et-riche-Oui-mais-pas-n-importe-comment
Oui, être de gauche, c'est être très généreux... avec l'argent des autres
Et les ministres socialistes sont comme tous les Français: ils ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite. La seule différence, c'est que ceux de droite ne font pas
En réponse au message de G.moulinard du 20/04/13
C'est étonnant comment le fait de voir des CRS charger sur des femmes et des enfants ne choque plus les pacifistes de service, qui, il y a peu, en auraient fait leur choux gras....
Bon alors quoi finalement? Tu veux jouer ou tu veux plus jouer? Décides-toi! Non, parce que sur le coup du député UMP qui brandit une ballerine dans l'hémicycle pour dénoncer la violence policière, ma moule si tu es disposée à te farcir mes sarcasmes, j'aurais comme qui dirait envie de m'épancher un peu... Mais je voudrais surtout pas déranger!
En réponse au message de Mo Pays du 20/04/13
Donc, si je comprends bien, notre ministre de la justice fait de l’humour et j’ignorais qu’elle tutoie à l’occasion le Trophée du littoral. C’est vrai que j’ai un peu grossi le trait en parlant de déclarer le balai des chiottes. Moi aussi je peux avoir un peu d’humour.
Actuellement, le grand chef François, empêtré dans les grosses bêtises Cahuzac, ne trouve pas mieux que d’instituer des mesures de transparence, une transparence qui à juste titre et même chez les socialos, rencontre de grosses résistances. C’est vrai qu’après toutes les casseroles que traînent ces derniers mois les socialistes, son plan de moralisation en prend un sacré coup dans l’aile. Ne venait pas me parler des casseroles de la droite républicaine, je parle des casseroles de ces derniers mois, voire dernières semaines et il y a de quoi équiper les cuisines de l’Elysée. Le président de l’Assemblée Nationale craint une dérive populiste, mais c’est une dérive populiste et pour un homme qui n’aime pas les riches, il est servi chez ses ministres. Tenez, au hasard, prenons madame Michèle Delaunay qui déclare posséder 5 millions d’euros d’actifs et qui a rajouté qu’elle ne s’est jamais sentie riche. En ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvénient à ce qu’elle le soit et tant mieux, plus il y aura de riches, moins il y aura de pauvres, mais elle me met les glandes lorsque je l’entends dire de telles sottises. Où passe-t-elle ses vacances, dans quel restaurant dîne-t-elle, chez quel couturier s’habille-t-elle ? Bon, revenons à nos moutons. Lui (Hollande) est ses amis de gauches, politiques et journaleux n’avaient de cesse de critiquer Nicolas Sarkozy sur ses démarrages relativement rapides, ce qui était un peu vrai. Sa majesté François n’a même pas besoin de mettre le contact, qu’il est déjà parti. Surveiller les membres du gouvernement, tous les élus et les grands commis de l’Etat, mais la structure hadock existe déjà, pourquoi étaler sur la place publique ses richesses. Il suffit de la renforcer et lui qui veut gouverner par Décrets Lois, il a qu’à en pondre une Loi permettant à cette structure de contrôle d’accéder aux fiscalités. Bien sûr, ça ne fera pas plaisir à Bercy, mais la transparence y retrouvera son compte. Enfin, tous les contrôles du monde n’empêcheront pas les tricheurs de tricher, ils en limiteront les effets.
" plus il y aura de riches, moins il y aura de pauvres" Etes vous sur de ne pas avoir voulu mettre "plus il y aura de riches et plus il y aura de pauvres" ?
En réponse au message de Philippe2 du 20/04/13
deux bémols: elle se doutait bien que tout le monde s'arrêterait à "trois vélos", ce qui est le cas pour les journalistes. elle montre aussi par là qu'elle n'est pas dupe de la mesure Hollandienne, écran de fumée.
d'autre part, elle a toujours roulé en vélo à Cayenne.
ce qui est plus inquiétant, c'est que soit totalement évacuée sa gestion des prisons; elle a eu beaucoup de culot dans celle de l'évasion avec explosifs, prétendant qu'il n'y avait pas eu faute de l'administration! c'est passé comme une lettre à la poste, personne n'en n'a plus reparlé; ce qui prouve qu'on peut introduire armes et explosifs en prison, impunément! il est vrai que l'important c'est le mariage homo, le reste...
Donc, si je comprends bien, notre ministre de la justice fait de l’humour et j’ignorais qu’elle tutoie à l’occasion le Trophée du littoral. C’est vrai que j’ai un peu grossi le trait en parlant de déclarer le balai des chiottes. Moi aussi je peux avoir un peu d’humour.
Actuellement, le grand chef François, empêtré dans les grosses bêtises Cahuzac
En réponse au message de Phil De Montjoly du 20/04/13
Un éminent magistrat honoraire, qui n'est pas particulièrement marqué à droite (Eric Bilger) et qui était interviewé a fait la remarque suivante en parlant de Mme Taubira : "Elle est complètement ennivrée avec ce mariage pour tous mais n'a encore absolument rien fait au ministère de la justice ; elle a quand-même inventé quelque chose, elle a inventé l'action verbale" ...
Aurait-elle fait autre chose en Guyane, à part souffler sur les braises ? si oui, ça se saurait. J'espérais, comme beaucoup ici, que la fonction l'aurait stimulée mais hors le débat du mariage pour presque personne (2% de la population), ses vélos, ses éclats de rire et sa poésie, j'attends toujours les grandes réformes et les moyens de les appliquer, surtout ici.
En réponse au message de G.moulinard du 20/04/13
C'est étonnant comment le fait de voir des CRS charger sur des femmes et des enfants ne choque plus les pacifistes de service, qui, il y a peu, en auraient fait leur choux gras....
Me concernant , je crois que tu te trompes. Par définition, je trouve normal que le peuple manifeste pour défendre ses idées de gauche comme de droite, je trouve anormal que les CRS chargent si la manif est pacifiste, normal qu'elle fasse le ménage si elle est noyautée par des mouvements extrémistes, mais en l’occurrence, je ris d'un
En réponse au message de La Girafe du 20/04/13
les français continueront de m'étonner..tant de passion pour un débat de société alors que la misère gagne du terrain tous les jours dans notre pays. Enfin... au moins je viens d'apprendre quelque chose : porter des ballerines est un gage de non offensivité.
Mesdames, la prochaine fois que vous vous faites contrôler au volant de votre voiture, montrez vos ballerines et exprimez votre indignation, Messieurs, je vous invite fortement à vous y mettre.
http://videos.tf1.fr/jt-we/mariage-gay-les-debats-derapent-a-l-assemblee-7930809.html
C'est étonnant comment le fait de voir des CRS charger sur des femmes et des enfants ne choque plus les pacifistes de service, qui, il y a peu, en auraient fait leur choux gras....
les français continueront de m'étonner..tant de passion pour un débat de société alors que la misère gagne du terrain tous les jours dans notre pays. Enfin... au moins je viens d'apprendre quelque chose : porter des ballerines est un gage de non offensivité.
Mesdames, la prochaine fois que vous vous faites contrôler au volant de votre voiture, montrez vos ballerines et exprimez votre indignation, Messieurs, je vous invite fortement à vous y mettre.
http://videos.tf1.fr/jt-we/mariage-gay-les-debats-derapent-a-l-assemblee-7930809.html
En réponse au message de Cush du 20/04/13
Etre de droâte, on sait ce que c'est. Mais être de gôche aujourd'hui ??? Pour y voire un peu plus clair: http://www.marianne.net/Peut-on-etre-de-gauche-et-riche-Oui-mais-pas-n-importe-comment
Non ! Vous ne savez pas ce que c'est d'être de droite ! Je le suis, ce n'est pas un scoop, et je ne fais pas semblant d'être de gauche. Je suis pauvre, et je fais du socialisme, du vrai, envers mes amis, ma famille, mes voisins. Appelons cela du social si vous voulez. Et que fait la gauche riche ? Il y a longtemps qu'elle n'en fait plus, préférant nommer
En réponse au message de Mo Pays du 19/04/13
"""""" Les trois vélos de Christiane Taubira » (Blog le Monde – Jodla de ce jour). C’est joli, c’est émouvant, un conte de Noël.
« Christiane Taubira, ministre de la Justice TOTAL 440.000 EUROS - BIENS IMMOBILIERS: 266.000 euros dont: Une maison individuelle achetée 31.250 euros en 1987, Une part en usufruit dans une maison acquise 229.000 euros en 1997, plusieurs terrains agricoles - PLACEMENTS, EPARGNE et COMPTES COURANTS: 150.000 euros, dont: Assurance-vie: 85.000 euros, Comptes bancaires: 10.200 euros, PEL et CEL: 55.000 euros - DIVERS: 24.000 euros, dont: Biens mobiliers: 10.000 euros, Une Hyundaï achetée en 2008 de 13.000 euros, 3 VELOS D'UN MONTANT TOTAL DE 900 EUROS. (Jacques Brinon/AP/SIPA – Challenge S – Nouvel Observateur). """"
Toutefois il est notable que cette ministre intègre a omis de déclarer sont casque en plastique, les trois pompes de ses bicyclettes, les trois nécessaires de réparation (deux démontes pneus, 3 rustines, une râpe à pneu, un tube de colle par nécessaire) et pourquoi pas puisque les ministres doivent déclarer tout leur patrimoine, le balai à chiotte.
Un éminent magistrat honoraire, qui n'est pas particulièrement marqué à droite (Eric Bilger) et qui était interviewé a fait la remarque suivante en parlant de Mme Taubira : "Elle est complètement ennivrée avec ce mariage pour tous mais n'a encore absolument rien fait au ministère de la justice ; elle a quand-même inventé quelque chose, elle a inventé l'action verbale" ...
Etre de droâte, on sait ce que c'est. Mais être de gôche aujourd'hui ??? Pour y voire un peu plus clair: http://www.marianne.net/Peut-on-etre-de-gauche-et-riche-Oui-mais-pas-n-importe-comment
En réponse au message de Philippe2 du 20/04/13
deux bémols: elle se doutait bien que tout le monde s'arrêterait à "trois vélos", ce qui est le cas pour les journalistes. elle montre aussi par là qu'elle n'est pas dupe de la mesure Hollandienne, écran de fumée.
d'autre part, elle a toujours roulé en vélo à Cayenne.
ce qui est plus inquiétant, c'est que soit totalement évacuée sa gestion des prisons; elle a eu beaucoup de culot dans celle de l'évasion avec explosifs, prétendant qu'il n'y avait pas eu faute de l'administration! c'est passé comme une lettre à la poste, personne n'en n'a plus reparlé; ce qui prouve qu'on peut introduire armes et explosifs en prison, impunément! il est vrai que l'important c'est le mariage homo, le reste...
Tout ça c'est de la communication, de l'apparence, de l'apparat et ça marche entre notables...
En réponse au message de Mo Pays du 19/04/13
"""""" Les trois vélos de Christiane Taubira » (Blog le Monde – Jodla de ce jour). C’est joli, c’est émouvant, un conte de Noël.
« Christiane Taubira, ministre de la Justice TOTAL 440.000 EUROS - BIENS IMMOBILIERS: 266.000 euros dont: Une maison individuelle achetée 31.250 euros en 1987, Une part en usufruit dans une maison acquise 229.000 euros en 1997, plusieurs terrains agricoles - PLACEMENTS, EPARGNE et COMPTES COURANTS: 150.000 euros, dont: Assurance-vie: 85.000 euros, Comptes bancaires: 10.200 euros, PEL et CEL: 55.000 euros - DIVERS: 24.000 euros, dont: Biens mobiliers: 10.000 euros, Une Hyundaï achetée en 2008 de 13.000 euros, 3 VELOS D'UN MONTANT TOTAL DE 900 EUROS. (Jacques Brinon/AP/SIPA – Challenge S – Nouvel Observateur). """"
Toutefois il est notable que cette ministre intègre a omis de déclarer sont casque en plastique, les trois pompes de ses bicyclettes, les trois nécessaires de réparation (deux démontes pneus, 3 rustines, une râpe à pneu, un tube de colle par nécessaire) et pourquoi pas puisque les ministres doivent déclarer tout leur patrimoine, le balai à chiotte.
deux bémols: elle se doutait bien que tout le monde s'arrêterait à "trois vélos", ce qui est le cas pour les journalistes. elle montre aussi par là qu'elle n'est pas dupe de la mesure Hollandienne, écran de fumée. d'autre part, elle a toujours roulé en vélo à Cayenne.
ce qui est plus inquiétant, c'est que soit totalement évacuée sa gestion des
En réponse au message de Philippe2 du 19/04/13
c'est mon explication, si vous en avez une autre, faites nous en part.
Non justement et c'est bien pour ça qu'il faut poser la question au principal intéressé : la Préfecture… voire au Préfet en personne !
"""""" Les trois vélos de Christiane Taubira » (Blog le Monde – Jodla de ce jour). C’est joli, c’est émouvant, un conte de Noël.
« Christiane Taubira, ministre de la Justice TOTAL 440.000 EUROS - BIENS IMMOBILIERS: 266.000 euros dont: Une maison individuelle achetée 31.250 euros en 1987, Une part en usufruit dans une maison acquise 229.000 euros en 1997, plusieurs terrains agricoles


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5