4608 messages - Inverser l'ordre
Presque un an après l'élection de F Hollande qui promettait une France apaisée, on peut dire que c'est là encore une promesse non tenue. Hollande a foutu un bordel sans pareil, bien pire que celui qu'on nous annonçait en 2007 avec l'arrivé de Sarko au pouvoir.
En réponse au message de G.moulinard du 19/04/13
Ton lien est intéressant ! Effectivement, il y a quelque chose qui cloche sérieusement.
C'est bien la question que je me suis posé immédiatement: où est passé leur fric ?
Ou alors, la gauche mange encore plus de caviar que je ne le pensais
En réponse au message de Ricky du 19/04/13
Ça ne répond en rien à la question… ce n'est qu'une vague explication disons "orientée" d'un fait et non d'une réponse claire… désolé. Essaye encore ;)
c'est mon explication, si vous en avez une autre, faites nous en part.
En réponse au message de Cush du 18/04/13
Personnellement ce qui m'étonne, c'est le manque de patrimoine de nos zélus ;-) Soit ils ne savent pas gérer, soit ils savent bien dissimuler...
http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/04/18/ministres-cigales-est-passe-fric-241604
Ton lien est intéressant ! Effectivement, il y a quelque chose qui cloche sérieusement.
En réponse au message de Philippe2 du 19/04/13
si vous posez la question, alors j'y réponds: la demande d'asile politique entraine le versement d'une allocation mensuelle de plusieurs centaines d'euros; c'est grand c'est généreux la France disait le général , et les défenseurs de cette politique (du genre 3wap) de s'en enorgueillir, ça surhausse leur égo généreux , mais ce sont nos enfants et petits enfants qui devront payer la note de remboursement des emprunts y afférents!
Ça ne répond en rien à la question… ce n'est qu'une vague explication disons "orientée" d'un fait et non d'une réponse claire… désolé. Essaye encore ;)
En réponse au message de Ricky du 18/04/13
Ce genre de question doit-être posée à la Préfecture, pas aux Bladanautes…
si vous posez la question, alors j'y réponds: la demande d'asile politique entraine le versement d'une allocation mensuelle de plusieurs centaines d'euros; c'est grand c'est généreux la France disait le général , et les défenseurs de cette politique (du genre 3wap) de s'en enorgueillir, ça surhausse leur égo généreux , mais ce sont nos enfants et petits enfants qui devront payer la note de remboursement des emprunts y afférents!
En réponse au message de Jcb du 17/04/13
Il est certain que si nous avions géré nos patrimoines comme eux ont géré la France, nous serions tous en interdiction bancaire et parfois en tôle
Personnellement ce qui m'étonne, c'est le manque de patrimoine de nos zélus ;-) Soit ils ne savent pas gérer, soit ils savent bien dissimuler...
http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/04/18/ministres-cigales-est-passe-fric-241604
En réponse au message de Jcb du 18/04/13
Alors il faut qu'elle déclare son patrimoine elle aussi !
Je le fais pour elle dans la grande tradition du foutage de gueule lors des déclaration des patrimoines de nos sinistres : une machine à écrire, 2 cartouches d'encre, un vélo décathlon, un dictaphone sans pile, 2 crayons à papier donc un a moitié utilisé..ect ect ...
Et l'on continu dans les affaires meme avortées !!!!
http://www.rue89lyon.fr/2013/04/18/bermudes-enfer-du-depute-jean-louis-touraine/
En réponse au message de Philippe2 du 17/04/13
"leur comptes en banque paraissent bien maigres..."
des ministres qui dépensent tout leur fric alors que la république pourvoie à leurs dépenses courantes (voiture, frais de bouche etc.) et n'ont plus grand chose sur leur compte bancaire (déclaré) sont ils aptes à diriger un pays ? ne nous étonnons pas qu'il soit en faillite !
Je me demande si un jour je n'ai pas revé, qu'une personnalité politique au micro d'RFO Guyane, que l'on croyait OFF (le micro bien sur), lors d'un interview relatif aux articles 73 et 74, que cette personne s'enfoutait du resultat du "referendum" car ses interets étaient desormais au Bresil. Mais aux faits, "ses interets" lesquels ??? philosophiques, culturels ou autres.
En réponse au message de Kolibri du 18/04/13
A priori, celle que l'on nomme la "1ère Dame de France" n'a pas de statut légal. Elle est définie comme l'épouse ou la compagne du Président. Vas définir "compagne" sans revenir au Moyen-Age...
Non, non, le terme approprié serait "concubine", etymologiquement parlant signifie " celui ou celle qui couche avec" et selon l'article 515.8 du code civil qui defini le concubinage.
Maintenant il faudrait prouver le concubinage par un certificat de concubinage ou de vie commune avec une declaration sur l'honneur ou meme avec une facture
En réponse au message de Piacaka du 17/04/13
Bon puisse que vous êtes tous dans des échanges de 1er niveau, je voudrait résoudre une autre équation: Pourquoi tous le immigrés Péruviens ont'ils l'asil politique en Guyane?et qui passe à la caisse? Alors que le sentier lumineux s'est reconvertit dans le trafique de la drogue.( vu à la télé arte) Et que tous ces immigrés viennent des favellas de Lima (vu aussi à la télé) Que les bladas com sérieux me communiquent une réponse.
Ce genre de question doit-être posée à la Préfecture, pas aux Bladanautes…
En réponse au message de Kolibri du 18/04/13
Peut-être que c'est simplement "la compagne", quelle qu'elle soit (épouse, maitresse régulière, concubine, amie de coeur...) et qu'est-ce qu'on en a à f....., franchement ?
Vous, vous pouvez coucher avec qui vous voulez, je n'en ai rien à f...
Pour celle qui couche avec François Hollande et qui partage avec lui des secrets de la République, reconnaissez que c'est un peu différent ?
Vous n'avez pas entendu parler du scandale Profumo en Angleterre dans
En réponse au message de Philippe2 du 17/04/13
"leur comptes en banque paraissent bien maigres..."
des ministres qui dépensent tout leur fric alors que la république pourvoie à leurs dépenses courantes (voiture, frais de bouche etc.) et n'ont plus grand chose sur leur compte bancaire (déclaré) sont ils aptes à diriger un pays ? ne nous étonnons pas qu'il soit en faillite !
Vais te dire ce qui m'a traversé l'esprit en voyant la majorité de ces comptes courants "vides" le 15 du mois, à ces entrepreneurs que j'ai croisé par ma fonction reculant le moment de se payer eux mêmes car la conjoncture était mauvaise et qu'ils se payaient
En réponse au message de Kolibri du 18/04/13
A priori, celle que l'on nomme la "1ère Dame de France" n'a pas de statut légal. Elle est définie comme l'épouse ou la compagne du Président. Vas définir "compagne" sans revenir au Moyen-Age...
Alors il faut qu'elle déclare son patrimoine elle aussi !
En réponse au message de Jcb du 17/04/13
Je ne faisais que poser objectivement la question: quel est le statut de la Première Dame de France ? ou bien, l'est-elle réellement ?
A priori, celle que l'on nomme la "1ère Dame de France" n'a pas de statut légal. Elle est définie comme l'épouse ou la compagne du Président. Vas définir "compagne" sans revenir au Moyen-Age...
En réponse au message de Jcb du 17/04/13
Je ne faisais que poser objectivement la question: quel est le statut de la Première Dame de France ? ou bien, l'est-elle réellement ?
Peut-être que c'est simplement "la compagne", quelle qu'elle soit (épouse, maitresse régulière, concubine, amie de coeur...) et qu'est-ce qu'on en a à f....., franchement ?
Bon puisse que vous êtes tous dans des échanges de 1er niveau, je voudrait résoudre une autre équation: Pourquoi tous le immigrés Péruviens ont'ils l'asil politique en Guyane?et qui passe à la caisse? Alors que le sentier lumineux s'est reconvertit dans le trafique de la drogue.( vu à la télé arte) Et que tous ces immigrés viennent des favellas de Lima (vu aussi à la télé) Que les bladas com sérieux me communiquent une réponse.
En réponse au message de Magaling du 17/04/13
Hausse d'impôts en perspective !
http://www.lagazettedescommunes.com/163423/la-dette-publique-de-la-france
La politique économique de notre président, mou-du-genou, n'est pas assez efficace. Quand je pense que trois politiciens de la majorité ( Arnaud Montebourg et Benoît Hamon et Cécile Dufflot) sont contre la la politique d'austorité de Hollande ??!!. Ah bon, elle est austère sa politique ?
Quand on pense que 46 % de prélèvement obligatoire ne suffisent pas à diminuer le déficit et que la dette atteint déjà 93 % du PIB et continue à grimper, je me demande jusqu'où on va aller. On n'est pas près de commencer à rembourser la dette, ce qui supposerait que les recettes soient durablement supérieures aux dépenses. D'ailleurs, le veulent-ils
En réponse au message de Philippe2 du 17/04/13
"leur comptes en banque paraissent bien maigres..."
des ministres qui dépensent tout leur fric alors que la république pourvoie à leurs dépenses courantes (voiture, frais de bouche etc.) et n'ont plus grand chose sur leur compte bancaire (déclaré) sont ils aptes à diriger un pays ? ne nous étonnons pas qu'il soit en faillite !
Il est certain que si nous avions géré nos patrimoines comme eux ont géré la France, nous serions tous en interdiction bancaire et parfois en tôle
En réponse au message de Kolibri du 17/04/13
D'abord, j'avais l'impression qu'elle vivait sous le même toit que lui (c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche dans le post précédent non, de coûter ?), ce qui s'appelle donc un concubinage notoire ;
ensuite (et il me semble qu'on lui reproche aussi), comment tu sais, toi, qu'elle est "occasionnelle" ?
Et s'ils sont tous deux célibataires, ils paient chacun plein pot sur leurs feuilles d'impôt. Alors qu'est-ce qui décoiffe là-dedans ? Qu'ils COUCHENT ENSEMBLE ? Quelle horreur ! Ah les français pudibonds !
Je ne vois pas bien (mais je pense qu'un ou l'autre blada va m'expliquer) en quoi le fait qu'il ait une maitresse (fut-elle occasionnelle bien que sans preuves) plutôt qu'une femme va modifier le volume de ses dépenses (des nôtres en l'occurrence) ?
Ne serait-on pas en train de juger selon une morale orientée (la famille sainte trinité, papa-maman-l'enfant, pas de célibat, pas de concubinage, pas d'ex...) ? Bientôt les USA et la Bible à la main ?
Je ne faisais que poser objectivement la question: quel est le statut de la Première Dame de France ? ou bien, l'est-elle réellement ?
En réponse au message de Chokapix du 17/04/13
Cet article est d'une stupidité sans nom. Et toi, tu en rajoutes avec des "écarts" supposés ?
Parlons de choses sérieuses...
http://www.dailymotion.com/video/xwrmcz_teaser-oyapock-vo_shortfilms#.UPZ4bOjGJEt
Quand le parlement néo-zélandais, en majorité conservateur, légalise aujourd'hui le mariage homosexuel... Et chez eux ils fêtent cela en chantant!
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130417_00298037
En réponse au message de Didou973 du 17/04/13
A choisir je pleure avec toi :-)........si je parle d'elle c'est que la boite à pandore a été ouverte, pour Carla je ne sais pas (médiapart ne parle que de Valérie), mais le plus énervant quand même c'est qu'elle a les moyens de ne pas passer par les deniers public...
A quand un gouvernement qui comme en Allemagne paiera ses charges comme tout le monde ???
De toutes façon nous sommes des moutons on nous demande des sacrifices, on augmente les impôts, on n'augmente pas les salaires, on baisse les retraite etc. mais eux ne se prive pas.
mais eux ne se privent pas, en effet. Et le pire c'est qu'ils trouvent toujours des gens pour les soutenir...
En réponse au message de G.moulinard du 16/04/13
C'est très amusant de voir les partisans du PS comme vous, justifier les écarts de Hollande en prenant comme exemple ceux de Sarkozy.
Qui l'aurait cru ! Comme quoi, le changement...
Cet article est d'une stupidité sans nom. Et toi, tu en rajoutes avec des "écarts" supposés ?
En réponse au message de Didou973 du 17/04/13
A choisir je pleure avec toi :-)........si je parle d'elle c'est que la boite à pandore a été ouverte, pour Carla je ne sais pas (médiapart ne parle que de Valérie), mais le plus énervant quand même c'est qu'elle a les moyens de ne pas passer par les deniers public...
A quand un gouvernement qui comme en Allemagne paiera ses charges comme tout le monde ???
De toutes façon nous sommes des moutons on nous demande des sacrifices, on augmente les impôts, on n'augmente pas les salaires, on baisse les retraite etc. mais eux ne se prive pas.
ça s'appelle le libéralisme sauvage, ou le néo-libéralisme pour faire beau ;-))) Et nous entuber dans tous les cas. ça fait plus de 30 ans qu'on est entrés dedans, au début en pensant que tout le monde allait s'enrichir (comme aux EU, tu sais, "tout le monde à sa chance", mais ceux qui ont déjà du pognon ont plus de chances que les autres...) Maintenant,
En réponse au message de G.moulinard du 16/04/13
C'est très amusant de voir les partisans du PS comme vous, justifier les écarts de Hollande en prenant comme exemple ceux de Sarkozy.
Qui l'aurait cru ! Comme quoi, le changement...
Ce qui m'importe, c'est plus les actions politiques, sociales, économiques des hommes d'Etat plutôt que ce qu'ils font de leur sexe et qui ils mettent dans leur lit. Est-ce qu'on te juge sur ta sexualité pour écouter (ou pas) tes propos ?
En réponse au message de Jcb du 16/04/13
Deux personnes qui vivent ensemble (mariés, PACSés ou en concubinage notoire) forment un foyer fiscal, même s'ils sont en séparation de biens
Un célibataire qui a une maîtresse occasionnelle n'a aucune obligation et un régime fiscal différent. On est dans quel cas pour Hollande?
D'abord, j'avais l'impression qu'elle vivait sous le même toit que lui (c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche dans le post précédent non, de coûter ?), ce qui s'appelle donc un concubinage notoire ; ensuite (et il me semble qu'on lui reproche aussi), comment tu sais, toi, qu'elle est "occasionnelle" ? Et s'ils sont tous deux célibataires, ils paient chacun
Hausse d'impôts en perspective !
http://www.lagazettedescommunes.com/163423/la-dette-publique-de-la-france
La politique économique de notre président, mou-du-genou, n'est pas assez efficace. Quand je pense que trois politiciens de la majorité ( Arnaud Montebourg et Benoît Hamon et Cécile Dufflot) sont contre la la politique d'austorité de Hollande ??!!. Ah bon, elle est austère sa politique ?
En réponse au message de Jcb du 16/04/13
Je suis quand même très étonné qu'il n'y en ait que 3 qui paient l'ISF
Il est vrai que leur patrimoine immobilier a l'air notoirement sous évalué (dixit Tapie qui s'y connait), et pour des gens qui touchent 10000 Euros par mois, leur comptes en banque paraissent bien maigres...
Mais ils sont très endettés, ce qui prouve bien que les banques ne prêtent qu'aux riches
Autre remarque: ils investissent beaucoup dans la spéculation immobilière, mais pas beaucoup dans l'industrie
Et ça veut donner des leçons aux Français, et traiter un Depardieu de minable...
Perso, je me fous bien qu'un ministre soit riche ou pauvre, je ne lui demande que d'être compétent et honnête
Un député, c'est différent . Je vois mal un riche comme Fabius représentant du petit peuple de gauche...
"leur comptes en banque paraissent bien maigres..."
des ministres qui dépensent tout leur fric alors que la république pourvoie à leurs dépenses courantes (voiture, frais de bouche etc.) et n'ont plus grand chose sur leur compte bancaire (déclaré) sont ils aptes à diriger un pays ? ne nous étonnons pas qu'il soit en faillite !
En réponse au message de Kolibri du 16/04/13
Dis donc Didou ;-)), et le studio d'enregistrement de Carla à l'Elysée, il a coûté combien AUX CONTRIBUABLES ? Et sa bague, la même que Cécilia ?
Et Carla, elle mangeait pas, elle buvait pas, elle se fringuait pas ? Elle coûtait rien avec ses tenues de reine d'Angleterre ? Et ses voyages humanitaires ? Ils étaient gratuits ?
ça fait partie de la marche du gouvernement, la "compagne" (mariée ou pas, je m'en fous) du président s'appelle 1ère dame, elle vit avec lui à l'Elysée, point. Franchement y'a autre chose à faire que regarder ce qu'ils mangent, boivent, ou s'ils sont mariés (moi, que la femme ait une alliance ou pas, ça m'importe peu...)
Tu crois que ça coûterait moins cher s'ils étaient mariés ? Alors quoi ? LA morale ? Ouarf ouarf ouarf !!! Regarde le monde et esclaffe-toi avec moi (ou pleure avec moi).
A choisir je pleure avec toi :-)........si je parle d'elle c'est que la boite à pandore a été ouverte, pour Carla je ne sais pas (médiapart ne parle que de Valérie), mais le plus énervant quand même c'est qu'elle a les moyens de ne pas passer par les deniers public...
A quand un gouvernement qui comme en Allemagne paiera ses charges
En réponse au message de Kolibri du 16/04/13
Dis donc Didou ;-)), et le studio d'enregistrement de Carla à l'Elysée, il a coûté combien AUX CONTRIBUABLES ? Et sa bague, la même que Cécilia ?
Et Carla, elle mangeait pas, elle buvait pas, elle se fringuait pas ? Elle coûtait rien avec ses tenues de reine d'Angleterre ? Et ses voyages humanitaires ? Ils étaient gratuits ?
ça fait partie de la marche du gouvernement, la "compagne" (mariée ou pas, je m'en fous) du président s'appelle 1ère dame, elle vit avec lui à l'Elysée, point. Franchement y'a autre chose à faire que regarder ce qu'ils mangent, boivent, ou s'ils sont mariés (moi, que la femme ait une alliance ou pas, ça m'importe peu...)
Tu crois que ça coûterait moins cher s'ils étaient mariés ? Alors quoi ? LA morale ? Ouarf ouarf ouarf !!! Regarde le monde et esclaffe-toi avec moi (ou pleure avec moi).
C'est très amusant de voir les partisans du PS comme vous, justifier les écarts de Hollande en prenant comme exemple ceux de Sarkozy.
Qui l'aurait cru ! Comme quoi, le changement...
bla bla au lieu de rester dans la médiocrité de faits divers de société qui me laisse totalement indifférent. Ayez le courage de vous rendre sur le lien suivant:
http//ordcs.mmsh.univ-aix.fr/publications/documents/ORDCS_N6.pdf
Et élevez le débat sur la politique d'immigration de notre gouvernement dans
En réponse au message de Jcb du 16/04/13
Je suis quand même très étonné qu'il n'y en ait que 3 qui paient l'ISF
Il est vrai que leur patrimoine immobilier a l'air notoirement sous évalué (dixit Tapie qui s'y connait), et pour des gens qui touchent 10000 Euros par mois, leur comptes en banque paraissent bien maigres...
Mais ils sont très endettés, ce qui prouve bien que les banques ne prêtent qu'aux riches
Autre remarque: ils investissent beaucoup dans la spéculation immobilière, mais pas beaucoup dans l'industrie
Et ça veut donner des leçons aux Français, et traiter un Depardieu de minable...
Perso, je me fous bien qu'un ministre soit riche ou pauvre, je ne lui demande que d'être compétent et honnête
Un député, c'est différent . Je vois mal un riche comme Fabius représentant du petit peuple de gauche...
Qu'est-ce qu'il attend Fabius pour racheter Petroplus et défendre concrètement ses électeurs en risquant un peu de sa fortune sur cette entreprise?
Ou alors, c'est qu'il n'y croit pas et qu'il est comme les autres faux-culs du gouvernement
Ses électeurs apprécieront
En réponse au message de G.moulinard du 16/04/13
Sauf que la droite ne se vante pas de redistribuer l'argent des plus riches aux plus pauvres. Elle, elle est cohérente.
J'ai tendance à croire que la gauche est, on en a l'exemple, un repaire de faux-culs concernant l'argent.
On ne peut pas dénoncer les abus du capitalisme et de l'argent roi d'un coté, et de l'autre investir sa fortune en défiscalisation comme le fait Fabius entre autres, pour payer moins d'ISF.
Cela s'appelle prendre gentiment les gens pour des cons. Et certains semblent apprécier.
On dirait surtout que le fait de mener une carrière exclusivement politique permette de mettre de l'argent... à gauche. Cela semble quand même de mois en moins tolérable, par gros temps. (En réalité, mieux vaudrait se méfier des déclarations à la baisse plutôt que de celles qui semblent fortes. Il est tout de même étonnant que certains n'aient
En réponse au message de Kolibri du 16/04/13
Le mariage, qu'il soit homo ou hétéro, n'est une obligation pour personne. On donne le droit, pas la nécessité. Faudrait peut-être pas tout mélanger.
Et en quoi le mariage (du président par exemple) est-il une garantie
1/ qu'il ne paiera pas les frais de sa bourgeoise ? ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit marié ou pas, elle aura toujours des frais la dame, et elle vivra à l'Elysée, ne t'en déplaise. Pour pas de frais, faudrait pas de 1ère dame, mariés ou pas, et je crois que ça nous coûterait encore plus cher, les célibataires, ça, coûte... ?
2/ que les français, rassurés par la soi-disant moralité (bien-pensants les français, ça c'est sûr ; bien intentionnés (ou voyeurs) c'est un autre débat) du couple, seront plus heureux ?
Sarko s'est bien marié avec Carla. D'abord on s'est moqués, ensuite on a bavé de concupiscence, puis on l'a traitée de tous les noms d'oiseaux. Au final, qu'il ait été marié ou pas, c'est sa piolitique qu'on juge, pas son mariage. C'est vrai, qu'est-ce que ça change à ta vie ?
Je ne pense pas pour ma part qu'il nous donne des leçons de morale sur le mariage... Ou alors j'ai pas tout suivi. Une frange de la population a même l'air de penser qu'il est trop "gentil" ? "laxiste" ? avec les homosexuels...
Deux personnes qui vivent ensemble (mariés, PACSés ou en concubinage notoire) forment un foyer fiscal, même s'ils sont en séparation de biens
Un célibataire qui a une maîtresse occasionnelle n'a aucune obligation et un régime fiscal différent. On est dans quel cas pour Hollande?
En réponse au message de Didou973 du 16/04/13
Ca c'est sur qu'il est millionnaire et sa concubine qui n'est en fait rien du tout, profite des largesses de l'état;..médiapart a soulevé le liévre.
http://blogs.mediapart.fr/blog/deva68/110413/francois-hollande-veut-moraliser-la-politique
Dis donc Didou ;-)), et le studio d'enregistrement de Carla à l'Elysée, il a coûté combien AUX CONTRIBUABLES ? Et sa bague, la même que Cécilia ?
Et Carla, elle mangeait pas, elle buvait pas, elle se fringuait pas ? Elle coûtait rien avec ses tenues de reine d'Angleterre ? Et ses voyages humanitaires ? Ils étaient gratuits ?
En réponse au message de Cush du 15/04/13
Après François 1er Mitterrand, François II Hollande. Les deux ont entretenu leur illégitime aux frais des contribuables et ce sont les mêmes qui nous donnent des leçons de morale ;-))) Comme le souligne l'article, mariage pour tous, sauf pour eux...
http://blogs.mediapart.fr/blog/francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-qu-il-montre-l-exemple
Le mariage, qu'il soit homo ou hétéro, n'est une obligation pour personne. On donne le droit, pas la nécessité. Faudrait peut-être pas tout mélanger.
Et en quoi le mariage (du président par exemple) est-il une garantie
1/ qu'il ne paiera pas les frais de sa bourgeoise ? ça n'a rien à voir avec le fait
En réponse au message de Cire El Trev du 15/04/13
Après midi récréative avec la déclaration du revenu du patrimoine de nos sinistres ... Mieux qu'un feuilleton télévisé ! Et notre Cricri régionale qui déclare 3 vélos ... De qui se moque t'on ??? Foutage de gueule
Au fait, son salaire, elle le dépose à quel endroit ? sur un des comptes présentés ...
En réponse au message de Morpho du 16/04/13
Oui, et comme presque toujours on ne voit que la partie émergée de l'iceberg (c'est bien connu...) je pense que Médiapart est déjà au travail!
Tiens, comme c'est bizzare! à suivre bien sûr... :-)
écoute si y a des choses pas nette dans la gauche on vas le savoir comme pour Cahuzac mais par contre mon cher ami, vous n'aurez pas envie de connaître le patrimoine des élus locaux, des anciens politik ou toujours au pouvoir depuis dix ans en arrière j'aurais bien aimer voir le patrimoine ou,pire encore avons-nous besoin comme dis un bladanaute de 7 vice président, l'intéllligence manquerai t-il ou peut-être à 7 les magouilles est plus facile.
En réponse au message de Morpho du 16/04/13
Oui, et comme presque toujours on ne voit que la partie émergée de l'iceberg (c'est bien connu...) je pense que Médiapart est déjà au travail!
Tiens, comme c'est bizzare! à suivre bien sûr... :-)
Je suis quand même très étonné qu'il n'y en ait que 3 qui paient l'ISF
Il est vrai que leur patrimoine immobilier a l'air notoirement sous évalué (dixit Tapie qui s'y connait), et pour des gens qui touchent 10000 Euros par mois, leur comptes en banque paraissent bien maigres... Mais ils sont très endettés, ce qui prouve bien que
En réponse au message de Pam-pam du 16/04/13
Oui, c'est vrai, vivement que Sarko revienne, sous son gouvernement il n' avait que de très pauvres ministres... et des ministres très pauvres.
Sauf que la droite ne se vante pas de redistribuer l'argent des plus riches aux plus pauvres. Elle, elle est cohérente. J'ai tendance à croire que la gauche est, on en a l'exemple, un repaire de faux-culs concernant l'argent. On ne peut pas dénoncer les abus
En réponse au message de G.moulinard du 15/04/13
On se souviendra des paroles de Hollande qui disait, il y a quelques années, texto : "J'aime pas les riches".
Aujourd’hui, il y a 8 millionnaires au gouvernement, et même 9 si l'on compte Hollande !
C'est beau la gauche.
Oui, et comme presque toujours on ne voit que la partie émergée de l'iceberg (c'est bien connu...) je pense que Médiapart est déjà au travail!
Tiens, comme c'est bizzare! à suivre bien sûr... :-)
En réponse au message de G.moulinard du 15/04/13
On se souviendra des paroles de Hollande qui disait, il y a quelques années, texto : "J'aime pas les riches".
Aujourd’hui, il y a 8 millionnaires au gouvernement, et même 9 si l'on compte Hollande !
C'est beau la gauche.
Imagine qu'on ait trouvé huit smicards dans un gouvernement de droite !
En réponse au message de G.moulinard du 15/04/13
On se souviendra des paroles de Hollande qui disait, il y a quelques années, texto : "J'aime pas les riches".
Aujourd’hui, il y a 8 millionnaires au gouvernement, et même 9 si l'on compte Hollande !
C'est beau la gauche.
Oui, c'est vrai, vivement que Sarko revienne, sous son gouvernement il n' avait que de très pauvres ministres... et des ministres très pauvres.
En réponse au message de G.moulinard du 15/04/13
On se souviendra des paroles de Hollande qui disait, il y a quelques années, texto : "J'aime pas les riches".
Aujourd’hui, il y a 8 millionnaires au gouvernement, et même 9 si l'on compte Hollande !
C'est beau la gauche.
Ca c'est sur qu'il est millionnaire et sa concubine qui n'est en fait rien du tout, profite des largesses de l'état;..médiapart a soulevé le liévre.
http://blogs.mediapart.fr/blog/deva68/110413/francois-hollande-veut-moraliser-la-politique
En réponse au message de Cire El Trev du 15/04/13
Après midi récréative avec la déclaration du revenu du patrimoine de nos sinistres ... Mieux qu'un feuilleton télévisé ! Et notre Cricri régionale qui déclare 3 vélos ... De qui se moque t'on ??? Foutage de gueule
On se souviendra des paroles de Hollande qui disait, il y a quelques années, texto : "J'aime pas les riches".
Aujourd’hui, il y a 8 millionnaires au gouvernement, et même 9 si l'on compte Hollande !
C'est beau la gauche.
F.Hollande doit être bien triste aujourd'hui, lui qui n'aime pas les riches, il a choisi beaucoup de ministres opulents! lui d'ailleurs n'est pas dans la misère; comment faire confiance à un homme qui ne s'aime pas ?
Après midi récréative avec la déclaration du revenu du patrimoine de nos sinistres ... Mieux qu'un feuilleton télévisé ! Et notre Cricri régionale qui déclare 3 vélos ... De qui se moque t'on ??? Foutage de gueule
En réponse au message de Cush du 14/04/13
Le copain de notre ministre de l'injustice ne paierait pas d’impôts sur ses sociétés, je l'crois pas ;-))) Mais ça ne l'empêche pas de donner des leçons de morale, comme Pam-pam... http://tempsreel.nouvelobs.com/bernard-tapie-ses-grosses-affaires-dans-les-paradis-fiscaux.html
Qu'est-ce que je viens faire là-dedans? Tu crois que j'ai des sociétés dans les îles Caymans?


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5